Vincenzo222 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour à tous, Je me retrouve comme un c.. avec une console dont le lecteur ne veut plus rien entendre... Je venais juste de flasher la console d'un pote qui lui avait un lecteur BenQ (super facile avec le boot USB) Voici les faits : J'ai suivi à la lettre la méthode pour mettre son lecteur en mode B J'ai utilisé dans un premier la méthode Live-cd. Le disque est apparu sous windows en tant que lettre e: Je lance ensuite mon cmd, la commande FLASH23S.BAT E 1672 Et là : ERROR Hitachi drive was not detected avec 4 possibilités d'erreur qui ne me semblent pas vrai... Je me dis bon vais essayer la methode du pont Je fais mais 3 leds rouges apparaissent lorsque je démarre la console (le lecteur dvd alimenté par la console et avec cable sata relié pc) Et depuis j'ai essayé de redémarré, débranché, rien à faire je ne peux pas rouvrir mon lecteur et je le vois toujours sous windows en lettre e: mais rien à faire pour flasher... Si vous avez une idée Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bravo , tu a cramé ton pcb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 malheureusement oui il est mort. j'espère que tu as l'origin.bin?. il faut flasher sous toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincenzo222 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Pas pu recup le origin.bin ... Il n'y a pas de moyen de le récupérer par un autre moyen? C'est fou le lecteur je le vois bien sous windows mais impossible de l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 ben oui mais il est mort. tu peux dessouder l'eprom pour la clé pour changer de lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Salut avec jungleflasher le vois tu ? Si oui essaie au moin de dumper le fw pour que tu puisse le mettre sur un autre lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés