Mise à Jour Xbox-live Le 11 Août


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut mise ajour dispo asser rapide la mise ajour =)

c'est cette mise a jour qui est censée mieux compresser les jeux sur disque dur c'est ca?

salut oui pour la majoriter des jeux mais pas la totaliter yen a qui font toujours la meme taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette mise a jour allege le dash c'est ça et compresse mieux les jeux installés sur le HDD ?

Merci de la confirmation ;)

C'est du FLAN... j'ai cette mise à jour depuis la fameuse beta et ca n'a rien changé... les jeux installés n'ont pas perdu un seul mega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du FLAN... j'ai cette mise à jour depuis la fameuse beta et ca n'a rien changé... les jeux installés n'ont pas perdu un seul mega.

pareillement, je pense qu'il faut les effacer et les re installer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

il faut creer un compte live pour recuperer cette mise a jour ou pas obligé on branche juste la 360 au modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du FLAN... j'ai cette mise à jour depuis la fameuse beta et ca n'a rien changé... les jeux installés n'ont pas perdu un seul mega.

pareillement, je pense qu'il faut les effacer et les re installer..

Deja fait .... Je repete encore que c'est DU FLAN :D

Pour repondre a biloute juste au dessus .... pas obligé davoir un compte live pour reccuperer les mises à jour du dash

Suffit simplement de faire un test niveau connection pour le live et tu aura la mise a jour.

C'etait deja le cas sur la 1ere Xbox ;)

Me fait vieux moi Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du FLAN... j'ai cette mise à jour depuis la fameuse beta et ca n'a rien changé... les jeux installés n'ont pas perdu un seul mega.

pareillement, je pense qu'il faut les effacer et les re installer..

Deja fait .... Je repete encore que c'est DU FLAN :D

Pour repondre a biloute juste au dessus .... pas obligé davoir un compte live pour reccuperer les mises à jour du dash

Suffit simplement de faire un test niveau connection pour le live et tu aura la mise a jour.

C'etait deja le cas sur la 1ere Xbox ;)

Me fait vieux moi Pfffff

nan je confirme ca marche pour la reduction de taille des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit killler, tous les jeux n'auront pas une taille réduite après la réinstallation des jeux en question. Une grande partie perdront plusieurs centaines de mégaoctets, très peu d'entre eux verront leur taille diviser par 2 ou 3, et enfin certains jeux ne perdront rien du tout, comme Prototype par exemple ;)

Par contre, je confirme qu'il faut bien supprimer et réinstaller les jeux afin de bénéficier de cette compression.

Modifié par Xxblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

il faut creer un compte live pour recuperer cette mise a jour ou pas obligé on branche juste la 360 au modem ? car meme en branchant ma 360 au modem une mise a jour s'est effectuée environ 5 minutes ca a duré et pas besoin de creer un compte et je vois certains jeux diminués en taille apres reinstallation...donc pas besoin de creer un compte live la mise a jour ce fait a ce que jai vu sasn ca ? :)

ps: excusez moi de m'avoir répété

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Cowboy ---> J'suis en 1.5 et toujours pas banni pour l'instant non plus. Si y'a un blème je donne l'alerte.

Georges ---> Pas besoin de compte Gold, mais faut bien sur tout de même être capable de se connecter sur le Live je pense.

non pas besoin de compte live il charge la mise a jour avant de creer un compte live comme avec le 1er xne de novembre 2008 :) mais bien sur il faut au minimum une connection internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ha putain l'arnaque, le game on demand se paye en CB et pas en MS Point, on peut meme pas y gagner au change avec les codes UK.

C'est définitivement boycot pour moi

Et ils sont plus chers que si tu les commande chez play.com par exemple... M$ se fiche vraiment de notre gueule (et je parle même pas des fringues d'avatar payantes... ) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon moi ca ma apporté 300 mega de gagné pour chaques jeux installés sur mon HDD 120 giga , c'est pas enorme mais sur 10 jeux installés ça a gagné quand meme c'est bon a prendre...et je rappel pas besoin de compte live pour la mise a jour juste une connection internet e relier la 360 au modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair que les prix sont abusé , je suis pas pret d'acheté des jeux en téléchargement sur xbox , déja que je trouve les jeux xbla cher ...

j'ai pas eu la premiere maj pour ma part , je viens de faire celle d'aujourd'hui , super loooooooong , ca ma pris 15 bonnes minutes pour télécharger et installer

X'est que tu as une connection en mousse; perso ca m'a prends moins de 5 minutes pour les 2

8mega , la ps3 branchée sur la meme connexion met que 5 minutes , j'ai l'impression que c'est un peu la lotterie a ce niveau

par contre l'installation est nettement moins rapide sur xbox , en tout cas celle la , le nxe avait pris moins de temps dans mes souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces