Firmware Updater v4.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ont l'installe va t'il désinstaller les IOS modifier.

Je crois que oui, donc il faudrait les réinstaller et de plus pour les utilisateurs de preloader le fichier hack.ini et incompatible avec cette 4.1.

Quelqu'un pourrait-il confirmer si je me trompe, merci.

Salut,

Qu'est-ce que les ficihier Hack.ini? Et est ce que le CIOS pack v2 est compatible avec cette maj?

Est-ce que starfall et compatible?

Merci

Modifié par soge_kingu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Qu'est-ce que les ficihier Hack.ini?

C'est le fichier que tu installe après le preloader pour désactiver des option dans la wii, genre copie des sauvegarde protégé, sauter la détection des maj dans les jeux, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'essaie d'installer la mise à jour, mais après avoir tout téléchargé, ça me met "Installing title error! (ret= -1036)"

Quelqu'un aurait une idée ?

Salut,

J'ai exactement le même problème.

meme punition :(

EDIT :

mise a jour en 4.0E Waninkoko puis vers 4.1 sans probleme

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

Ca commence à me gonfler !!! Soit vous expliquez vos problèmes correctement soit j'efface vos posts. Et lorsque l'on vous donne un lien, si vous avez un probleme avec par exemple le downgrade, et bien postez sur le topic du downgrade en expliquant en 3 ligne votre probleme.

Je ne me répèterai pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous , par contre je ne sais pas si quelqu'un a eu le meme probleme, bien que limité, mais maintenant depuis mon passage de 3.2e en 4.1e Waninkoko, j'ai ma chaine officiel jeux qui m'indique la necessité de faire une mise a jour (surement officiel) pour cette chaine et cela pour n'importe quoi que je met dans le lecteur, bref j'ai réinstallé le new cioscorp mais rien n'y fait, mais bon la backup loader est ok ainsi que multi boot, et meme l'usb loader, seulement c'est chiant de voir ce message sur la chaine, alors si quelqu'un a une soluce je prends. J'ai peut etre ignoré une reinstallation necessaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Certainement des IOS manquants ou une vérification des versions des IOS.

Active le bloquage des mise à jour si ta puce le permet.

@+

Merci Shakin, mais ma puce ne le permet pas une D2Ckey assez vieille, je pense a un cios mais lequel? si qqun sait avec quel cios ou ios mettre a la place me fait signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai essayé d'installer le firmware 4.1 et après 2 heures de téléchargement (je ne comprend pas pourquoi c'est si lent) j'ai eu un message d'erreur "Installing title error! (ret= -1036)".

j'ai lu quelque part qu'il faut installer le CIOS60, quelqu'un peut il confirmer??

pour ceux qui ont un message de mise à jour sur la chaine officielle, je pense qu'il faut désinstaller ce fameux CIOS60 (après la mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personne ne m'a répondu est-ce que Starfall fonctionne si ont installe cette maj, parce que j'utilise le CIOS pack v2. (comme je n'ai pas encore acheter de disque dur). Et si starfall ne marche pas ça me sert à rien.

Et pour le cios pack v2 aussi, si il marche en 4.1 version waninko.

Et surtout ça me tente pas trop les autres hacks pour mettre à jour mais chaine(c'est pour ça que je veux cette maj et pour les nouveauté, et pour pas avoir de problème avec le bug dans wii sport resort).

merci

Modifié par soge_kingu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la faille trucha marche toujours... normal en quelques sortes. Cependant après mario kart qui m'avait demandé une maj c'est au tour de mario tennis (ces 2 maj n'ont pas durée longtemps et au final n'ont rien changé.

Par contre depuis le firmware 4 de waninkoko le bannerbomb ne marche plus : quand on va dans le menu SD du System Menu, ce dernier plante... je suis alors obligé de rebooter la console... quelqu'un sait pourquoi ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut !

En fait je viens d'avoir un léger problème après mise a jour... J'ai effacé quelques sauvegardes inutiles après la mise ajour et lors de l'éffacement d'une sauvegarde j'ai eu un écran noir et un message :

"le fichier système est corrompu ..."

Après un arrèt et un redémarrage, pas de soucis, mais c'est étrange... Ils disent d'aller voir le mode d'emploi, je vais aller voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok cours cours asmerisme ;)

Ben j'ai essayé de courir avec mario kart et j'ai une sensation de lag... genre il manque une image sur 2... (avec DVD original ou usb loader...)

Ca peut venir d'ou ?

J'ai trouvé juste que sur mon écran le 50hz ca fait moche...

Je suis un boulet !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces