360addict Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bonsoir, Je souhaite réaliser le flash d'un hitachi 78 et pour cela je suis a la lettre l'excellent tuto de soulheaven a ce sujet. Seulement, arrivé a l'étape ou je dois creer le firmware modifié dans l'onglet tool/smart hack patcher, le menu deroulant ne me propose que des firmware 1.4 et non 1.5. Pourtant j'ai bel et bien les firmware 1.51 pour les lecteurs hitachi sur mon ordi. Comment faire? Il serait inutile de flasher en 1.4 etant donné l'ancienneté de ces firmwares. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Lo, va falloir t'adapter un peu et utiliser Jungleflasher pour créer ton firm. FWtoolbox ne supporte pas le 1.51. C'est assez simple, pour le reste le tuto de Soul fera l'affaire ! Bonne continuation. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
360addict Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 bonjour, ca y est j'ai reussi a flasher ce lecteur nickel. Je remercie Jlz pour ta precision qui m'a bien debloquée et aussi soulheaven pour tous les excellents tutos qu'il nous livre. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Pas de soucis les tutos sont là pour ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés