Dash Gueux Photo


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

Bon, la version telle qu'elle sera releasée devrait être terminée le week-end prochain. Ne restera plus derriere que les retours de betatest durant 1 a 2 semaines environ, et ca devrait arriver !!! lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Salut tout le monde,

Bon, la version telle qu'elle sera releasée devrait être terminée le week-end prochain. Ne restera plus derriere que les retours de betatest durant 1 a 2 semaines environ, et ca devrait arriver !!! lol

++

Ce qui veux dire que seul les betatesters auront cette version dans les heures à venir, d'ici 1 à 2 semaines pour les autres. D"autre part, pas de confusion, la news de DJ-YoYo n'est pas à priori en relation avec AnOd-X, puisque moi-même je ne sais pas de quoi il s'agit lol :blink:

Voila, encore un peu de patiente les amis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Salut tout le monde,

Bon, la version telle qu'elle sera releasée devrait être terminée le week-end prochain. Ne restera plus derriere que les retours de betatest durant 1 a 2 semaines environ, et ca devrait arriver !!! lol

++

Ce qui veux dire que seul les betatesters auront cette version dans les heures à venir, d'ici 1 à 2 semaines pour les autres. D"autre part, pas de confusion, la news de DJ-YoYo n'est pas à priori en relation avec AnOd-X, puisque moi-même je ne sais pas de quoi il s'agit lol :blink:

Voila, encore un peu de patiente les amis.

++

vas faire un tour dans le forum de la team et regarde les sous-forum ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alor j'ai raison ? C'est bien le dash de gueux demain ?

Si KaMbiOkIkA n'est pas au courant y'a peu de chance que se soit çà... :(

En tout cas beau boulot les gars il a l'air de tout déchirer ce dash. Je suis sur qu'il va vite s'imposer un peu partout... :D

Quel seront les langues dispo?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Niveau langue, justement, toutes les langues que les gueux savent traduire, le dash n'est pas figé par rapport à ca, d'ailleurs chacun pourra même se faire son fichier de langue dans son propre patois lol. Pour l'instant , je n'ai de contact que pour francais biensur, anglais et allemand, alors les autres qui parlent espagnols, italiens,... contactez-moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) j'te le fé enn marseillééé si tu veu p**** c**

mais ,p****, va y avoir de la cencure, mon vi**

a cause de la ponctuation marseillaise c**

:o

legende pour le Nord :)

"p**** c**" = point virgule

"p****" = virgule ou apostrophe

"mon vi**" = transition et point d'exclamation

"c**" = point ou point de conclusion (si seul)

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
;) j'te le fé enn marseillééé si tu veu p**** c**

mais ,p****, va y avoir de la cencure, mon vi**

a cause de la ponctuation marseillaise c**

:o

legende pour le Nord :)

"p**** c**" = point virgule

"p****"      = virgule ou apostrophe

"mon vi**"  = transition et point d'exclamation

"c**"          = point ou point de conclusion (si seul)

:0

Mdrrr les marseiller se reconaisent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Bon je n'ai pas d'autre alternative rapide pour passer mon message que par ce post, étant donné que certains ne font pas partie de la team Gueux, ils n'ont donc pas accès à la partie privée du forum. Bref, j'ai eu quelques ennuis automobiles, ce qui ne m'a pas permis d'être chez moi en temps et en heure pour uploader la beta dimanche. Bref, tout le monde s'en tape de ma vie lol :rolleyes: . Quoiqu'il en soit, toutes les personnes concernées auront le lien ce soir vers 22h (et oui, mon pb automobile n'est pas tout à fait encore réglé lol). Sur ce à + tard.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Bon je n'ai pas d'autre alternative rapide pour passer mon message que par ce post, étant donné que certains ne font pas partie de la team Gueux, ils n'ont donc pas accès à la partie privée du forum. Bref, j'ai eu quelques ennuis automobiles, ce qui ne m'a pas permis d'être chez moi en temps et en heure pour uploader la beta dimanche. Bref, tout le monde s'en tape de ma vie lol  :rolleyes: . Quoiqu'il en soit, toutes les personnes concernées auront le lien ce soir vers 22h (et oui, mon pb automobile n'est pas tout à fait encore réglé lol). Sur ce à + tard.

++

ok pas de prob on va attendre j espere que c est pas trop grave surtout...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces