Dash Gueux Photo


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoshihiro, je préfére le faire sur le forum plutôt qu'en PM mais...t'aurais pas dû faire ça! A la base ça devait être un projet commun à toutes les personnes du forum, c'est pas que je t'en veuille ou quoi que ce soit, t'as récupéré l'idée et t'as développé sur le dash de Kambiokika, je dit pas que vous avez pas fait du bon taff au contraire, mais c'est juste que ce dash aurait du être open-source et une oeuvre commune et non pas un travail de développement personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mercie a toi yoshi

pour les idee realisable je n'en manque pas :

1 ajouter un repertoire skins pour y stoker les skins avec possibiliter de les charger a partir du menue

2 dans le menue un affichage detailler du contenue des repertoir en mo

3 la possibiliter de lire tous type de media comme xbmc

4 un explorateur avec possibiliter d'effacer copier coler

5 le ftp tres importan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu pourai mettre

- un explorateur d'internet

- pour le ftp qu'a dis roots

rajouter que des que l'on copis une image iso sur la xbox

que sa la decompresse automatiquement en même tant que sa copie

(mais bon c'est beaucoup plus dur je suppose)

- pour le lecteur mp3 : des vizualisations

voila, mais c'est vrai que tous ce que j'ai dit est vraiment très dificile

donc voila bon courage tiens le coup continue

et fait un dashboard vraiment trop bien Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

si yoshihiro prend les idees de tout le monde ce dash va etre une pure bombe.et faire pres de 3Go

il me tarde de pouvoir le telecharger et l'essayer.

tous les dash actuels vont partir a la poubelles illico presto.

je ne sais pas si cette idee a deja etait donnee mais ca ne serais pas mal d'integrer une compatibilite pour les trainers evox aussi.

bon courage yoshihiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoshihiro, je préfére le faire sur le forum plutôt qu'en PM mais...t'aurais pas dû faire ça! A la base ça devait être un projet commun à toutes les personnes du forum, c'est pas que je t'en veuille ou quoi que ce soit, t'as récupéré l'idée et t'as développé sur le dash de Kambiokika, je dit pas que vous avez pas fait du bon taff au contraire, mais c'est juste que ce dash aurait du être open-source et une oeuvre commune et non pas un travail de développement personnel.

? c'est un dash déjà existant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

votre dash est exelent!!!!!!!!!

mais comme vous demander des idées j'en propose quelque une ex:

compatible avec les souries

un menu deroulent stile demarrer de windows (en skins pour ce qui on une sourie)et pour le meme skin des icone comme dans windows (des racourcis sur l'ecran de font et les programme dans demarrer. C'est cool comme idée non? et je pense faisable .

un logiciel pour changer la resolution.

une option mise a jour pour internet.

pouvoir changer la couleur de la led

pouvoir changer la vitesse du ventilo avec de la pressision

avoir un historique des element fait

et enfin pour abuser un pe plus un code (obtion) stile multi utilisateur pour demarrer le dash (comme ouvrir session de windows)

aler au boulot lol ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais es ce qu'il y aurais une data de sortie,

au moins a 1 mois près

qu'on se fasse une idée

pour ne pas repasser tous les jours (même si c'est ce que je fait)

merci a +

je sens qu'il va etre trop trop cool

bon courage encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, le projet n'est pas mort, mais le dit Diablo24, moi ainsi que Yoshihiro bossont sur d'autres projets simultanément et surtout, on préfère attendre d'avoir une version finale qui tient la route plutot que de vous distribuer des bétas qui poseront de multiples problèmes, et qui laisseront un mauvais gout pour le premier essai du dash. Tout ca pour vous dire d'etre encore patient...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

tiens une petite idée, pourquoi ne pas faire une fonction qui régule la vitesse du ventilo en fonction de la température. Ca protegara la console en cas de grosse chaleur ou utilisation excessive et peut etre pour certain un confort supplménetaire quand il ne fait pas trop chaud. La possibilité de transfert xbox=>xbox serait sympa. Despreview video à la unleash seraient cool aussi. Voila c'est tous

pendant que j'y suis et vu qu'il est de bon ton de demander des trucs impossibles :) un menu 3d qui bouge quand on navigue dans les options style thc. Bon la j'abuse peut etre vraiment trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces