[Résolu] -[resolu] Soucis Avec Le Tirroir De Mon Lecteur Hitachi 047..

Jorg
 Share

Messages recommandés

Salut alors voila j'ai voulu mettre a jour mon lecteur en 1.51 x12, je l'ai fait sans CK juste avec la technique du pontage. J'ai fait la manœuvre sous jungle flasher 0.1.51.

J'ai deux soucis....

Le premier, quand je dump mon frimware il me dit que c'est le frimware stock...

Le deuxième, mon lecteur s'ouvre que avec jungle flasher (commande open/close). quant il est branché a la box il est reconnu et tout mais quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir la LED centrale clignonte une fois et rien ne se passe....

Etant donné que le lecteur s'ouvre avec jungle flsaher bah je l'ai ouvert , j'ai mis un backup de damnation pour voir si il se lance car il ne passe que a partir de 1.51 (alors que jungle flasher affiche frimware stock <_< )

et donc je rebranche le tout a ma xbox et ca se lance pépére... Je pige plus rien!!!! :marteau:

J'ai pas envie de me prendre la tête donc y'aurais pas un moyen de se confectionner un interrupteur maison qui passe autre part pour ouvrir le lecteur?? (au pire des cas..)

Modifié par Jorg

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

ca y'est c'est fait le lecteur est reconnu sous xp et a été flashé a neauveau en 1.51 et est maintenant enfin reconnue avec cette version mais j'ai toujours le soucis du lecteur... pour mettre des jeux dedans je dois ouvrir le lecteur avec JF donc garder mon pc et ma box toujours ouvert... Il n'y a pas un moyen de créer un interrupteur auxiliaire ou quoi? (aussi normalement avec le pont si on le laisse trop longtemps bah le lecteur s'ouvre, mais la non donc il y a un truck qui a grillé mais c'est sur et certain que l'on puisse faire un truck auxiliaire vu que JF arrive a l'ouvrir... :/)