Des publicités pour le Dashboard de la Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les possesseurs de Xbox 360 pourraient bientôt voir de nombreuses publicités sur le Dashboard de leur console.

Et si c'était ça la Nouvelle Expérience Xbox ? Sean Alexander, le directeur du très sérieux Microsoft's Advertising Business Group, a en effet laissé entendre que la technologie Silverlight (le concurrent de Flash par Microsoft) serait bientôt utilisée sur les ordinateurs, télévisions, téléphones mobiles et même sur Surface (la table tactile de Microsoft). Le Xbox Live serait donc également de l'équation, pour une arrivée des « contenus » dans le courant de l'année. Nous ne devons pas être les seuls à espérer que cela soit réservé aux comptes Silver (et encore), les détenteurs de comptes Gold (payants) voyant d'un mauvais œil l'arrivée de telles annonces sur leur interface. On attend d'en savoir plus.

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2137

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait vache de mettre ça sur les comptes gold quand même...

Sur un compte silver ca serait compréhensible, quoi que si y'avait une compensation en retour (accès au live)... car microsoft se fera de l'argent à chaque fois qu'on allume une console connectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans l'ancien dashboard y avait déjà pleins de pub partout. Avec le NXE quand on est connecté au live on tombe sur la chaine Actualité qui ressemble plus à une chaine publicité. J'espère que ces pub ne seront pas plus envahissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, la pub, ce cancer...

Ce que je comprend pas, c'est comment ils vont le facturer aux annonceurs, puisque la 360 n'a pas

de navigateur. Même si on "clique" sur une pub, il se passe quoi ? A moins que le prix soit forfaitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pub ou pas Pub telle est la question...

Perso s'il peuvent nous permettre de la désactiver, qu'il y en ai ou pas je m'en cogne :D De ce fait, si tu active la PUB, tu gagne des MS point (Pourquoi pas?!) et la oui ca deviens interessant! Elle tournera jusqu'au RROD cette #§@?!#*...

Sinon, je trouve le DASH tres bien comme il est... Ne pas toucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doute que se soit pour des pub , on ne peut imposer des pub sur un achat , imagiez vous acheter une voiture et on vous colle des autocollants de pub dessus genre "pasti 51, roulez michelin,....), , non faut être réaliste il s'agit sans doute plutôt de nouveau module utilisant cette technologie rien de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben apparemment, t'as jamais acheté de voiture, parce que des pubs, sur la lunette arrière

des voitures, il y a un bon paquet. Entre le concessionnaire, ELF, Total, l'assurance etc... nos

voitures ressemblent à 1 minute de TF1.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso quand j'ai acheté ma voiture neuve y'avait trois autocollants du concessionnaire, quand je suis allé la chercher je lui ai dit "tu vois ça... tu les enlèves ou je prends pas la voiture"... et il les a enlevé...

Donc c'est pas obligatoire heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il y a de la pub sur le dash, il y a interêt qu'elle soit sur une page pub accessible par l'utilisateur s'il en a envie, sinon c'est déco du Live je l'oublie (bien que je n'y joue très rarement).

Car c'est bien gentil, mais il ne faut pas abuser non plus...

C'est un espace de convivialité entre pote à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share