Les Wiimotes bleues et noires s'exhibent


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce week end les japonais ont eu l'occasion de découvrir en plastique et en en fils les prochaines Wiimotes de couleur proposées par Nintendo. En effet c'est lors de la World Hobby Fair que Nintendo a décidé de les exhiber. Même si on les avez déjà vu grâce aux photos de la firme, les voir sous vitrine est toujours plus agréable.

Sur les photos suivantes vous pourrez donc admirer une Wiimote et un Nunchuk d'un bleu profond ainsi que la console de salon de Nintendo en version noire trônant fièrement aux côtés de différents packs Monster Hunter 3. On remarque que les accessoires en noir sont assez brillants par rapport à leur version blanche.

Pour le moment rien de tout cela n'est prévu pour l'Europe et reste réservé au pays du soleil levant.

Wiimotecouleur1.jpg

wiimotecouleur2.jpg

Source : Puissance-Nintendo.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2282

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pas mal la coque, salissante par contre du coup en noir vynile...

Par contre pour la manette bleue, autant à l'annonce je m'étais dit bof bof, autant à la voir je trouve qu'elle claque sévère ! wow

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que le noir brillant c'est pas le top....un bon grip en silicone noir mat est le bien venu ^^ sinon le bleu cay moche hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, aucun des deux ne me plait. Mais le pire reste quand meme le bleu...

P'tete trop l'habitude des blanches... mais la bleue, je sais pas, elle fait cheap, meme si c'est juste la couleur qui change...

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est vrai que en noir ca se salit vite (pour ceuw qui ont une PS3...) On voit bien le moindre grain de poussière !

Mais ca fait aussi plis classe que blanc... Et puis le blanc ca va ps trop avec la majorité des écran, lecteur dvd, bluray j'en passe et des meilleurs (perso ma wii elle fait un peu tache dans mon salon... Mais elle va bien avec la freebox !

Enfin bref, les coups et les douleurs ne se disputent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share