TiTTaN Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) Bonjour, J ai besoin de votre aide car je comprends rien J ai un Hitachi GDR 3120L VER 0046DG, j ai un PC avec une CM ecs chipset VIA VT8237R J ai essayé de flasher avec la methode de GARYOPA Mais je tente le flash , avec lecteur reconnue sous windows donc mode B OK et j obtiens: C:\FLASH>FLASH23S.BAT X 1672 **************************************** * * * Maximus-garyOPA: Xtreme v2.3 Stealth * * HITACHI ALL VERSIONS 8in1 * * * * BASED ON THE WORK BY garyOPA * * Updates your x360 DVD drive firmware * * * **************************************** Un sous-répertoire ou un fichier X23S-1672 exi Making BACKUP of your DRIVE KEY... CreateFile() failed 2 ERROR: Hitachi drive build was NOT detected! WARNING: One of THREE things could be wrong! #1: Check to see if your drive is in Windows #2: Make sure you are using the right letter #3: Your x360 drive is not a working version Alors que je le vois dans mon poste de travail et reconnue comme un lecteur scsi dans le gestionnaire de péripherique. Un coup de main SVP !!! Modifié 22 juin 2009 par TiTTaN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Salut, passe par Firmware toolbox. Tu passe en mode B par la maniere que tu veux ensuite tu lance Firmware Toolbox tu clique sur tools>direct drive dump>tu verifie qu'il a bien choisi ton lecteur>tu clique sur classic dump, tu enregistres, ensuite tu crée ton firmware hacké avec jungleflasher ou autre, une fois crée tu l'ouvre avec Firmware toolbox tu clique sur Tool>Direct drive flash, puis differential patch, tu verifie bien que c'est sur internal flasher, ensuite tu clique sur read and detect diferance tu attend la fin, et tu clique sur flash t'atend la fin, et tu debranche ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiTTaN Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 ok je vais essayer ca, Juste une question, jai un CK3 et j ai un bouton avec mode B, ca marche comment le connectivity kit ern mode b ? - J appuie sur mode B lumiere Blue et je rappuie aussitot - ou alors on laisse le bouton enfoncé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiTTaN Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 ca y est Ca a marché nickel avec Firmware Toolbox Je comprends pas !! Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés