Supercard Ds One I


oudi1974
 Share

Messages recommandés

les seules boutiques qui mettent moins cher, sont celles qui veulent faire du "supermarché"

Les boutiques officielles, sont dans les même prix,

car les prix conseillés sont donnés par les TEAMS!!!

Voilà pourquoi on ne trouve pas de cycloDS evo à bas prix, car la TEAM ne l'accepte pas!

Soit on joue le jeu et on fait partie des revendeurs officiels, soit on va jouer ailleurs!

Ça j'y crois pas trop, voir pas du tout. Le CycloDS et le DSone ont un suivi des mises à jour régulié. Les linkers pas cher n'ont peu voir pas de suivi.

Et puis si les prix varient sur un même modèle, c'est qu'il y a un tas de paramètres qui entrent en jeu. C'est trop facile de dire "Si c'est pas cher, c'est que c'est un faux". Je sais qu'on peu trouver des DSonei à $21+frais de port. Je peux te garantir que ce sont des vraies.

PS : Comment peux-tu expliquer qu'il y a des R4 v2 vendu à moins de $6 alors que d'autres vendent les mêmes à plus de 30€, puisqu'on sait que ce sont forcément des faux ?

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Alala c'est toujours comme ca dans la scene underground de la DS lol, ya tellement de linker, que chaqu'un se bat et defend celui qui la acheter pour sa console lol (pas toujours evidement ^^).

Bon je ne créé PAS un nouveau topic car mon cas et le meme (et oui j'ai bien lu 2-3h tous les topics m'interessant avant de vouloir posté, c'est rare ^^ ceux qui utilise la fonction recherche :P) alors j'explique mon cas:

Je vais acheter une dsi (bleu claire) pour moi et ma femme sachant que j'ai deja une psp depuis + de 4-5 ans les jeux nes, s-nes .... j'ai deja tous ce qui faut dessus et parfaitement emuler donc deja cela ne m'interesse pas, donc j'ai vu qu'il va sortir iEDGE qui est prevu le 28/12/09 au derniere nouvelle et qui est sans cesse repoussé donc tant pis (cadeau de noel bon sang :P) donc je me rabat sur un linker DSONEi de "supercard" qui fais reference a la team (bitonio va etre content normalement c'est pas un clone ^^) donc j'espere faire le bon choix pour emuler un max de jeux ds,lite et i si j'ai bien compris (dite le si je me trompe), mais la question qui n'a pas été repondu est , est-ce qu'une micro sd de 16gb est compatible pour ce type de linker ou me rabattre sur du 8gb ? car la question a été evoqué mais pas de reponse ^^ et pour finir sur les micro sd, kingstone ou sandisk le + rapide ecriture/lecture ?

Et une derniere question tant qu'on y est, cela vaut il le coup de prendre une console etrangere (Singapour... presque 50€ de difference) ou autant l'acheter en magasin un peu plus chere ? en sachant que le "fr" est une prorité pour moi.

Merci de vos reponse et à bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'acekard 2i est compatible avec les carte micro sdhc de 16 go.

l'acekard 2i a des mises a jours régulières,a un menu rapide , pratique, pas compliqué.

Ok je t'ai fais confiance ;) j'espere ne pas le regretté, car vu le monde qui se bouscule pour me repondre dans la famille supercard sa craint

ps:je viens de lire il me semble que je suis obliger pour joué de mettre ma console en anglais dite moi que c faux sinon snif snif

sinon les mises a jour c'est bien la "AceKard 2/2i Latest: v4.18" versions "AKAIO_v1.5.rar 2.44 MB" est-ce bien cela ? sur le site (http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/)

Merci

Modifié par bedoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share