Supercard Ds One I


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai commandé hier un linker Supercard DS One i sur Hopebuy, vraiment pas cher avec paiement Paypal et apparemment ils ont déjà fait l'envoi aujourd'hui, ils m'ont envoyé le numéro de suivi.

Je vais aller me chercher une DSi prochainement, mais j'aimerais quelques renseignements :

- Des mauvais échos de ce site ?

- Est-ce que ça marche aussi bien que Supercard DS One + DS Lite ?

- Peut-on faire les MAJ de la console sans risque que la Supercard ne fonctionne plus ? (je ne demande pas une prédiction, juste l'état actuel ^^)

- Est-ce que ScummVM DS fonctionne aussi bien sur DSi que sur DS Lite ?

Merci d'avance ! ^^

[Edit]

nouvelle petite question : pas de problème avec les MicroSD 16gb ?

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12::encolere12::encolere12:

Si tu AS commandé, pourquoi venir demander ensuite s'il y a des soucis avec ce site?!

Et surtout pourquoi poser toutes ces questions après avoir commandé!?

Salut,

Car j'en aurais pris une de toute façon... la microSD 16gb je l'ai pas encore achetée, pour les mises à jour c'est utile à savoir, pour ScummVM aussi et si ça marche aussi bien je revends ma DS Lite...

Et si tu ne connais pas les réponses ou que tu n'es pas assez sympa pour y répondre, tu n'étais pas obligé de te donner la peine d'intervenir :whistling:

bonne journée quand même !

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Est-ce que ça marche aussi bien que Supercard DS One + DS Lite ?

Non, ça ne marche pas aussi bien que le Supercard DS One + DS Lite car YSMenu ne fonctionne pas sur DSonei.

Y'a besoin d'avoir YSmenu sur une supercard pour en profiter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais toi, si avec un supercard one et son soft d'origine, on peut gérer un supercard slot 2?

Pour DS Browser oui (et encore pas toutes les supercard d'après ce qu'on dit) et pour les GBA oui aussi mais c'est très primitif. Supercard n'ont pas assurer pour ça.

Heureusement qu'une supercard slot 2 permet de se faire le backup de ses jeux NDS originaux très facilement. Sinon la SC slot2 ne servirait pas à grand chose. Quoique c'est utile aussi en tant qu'extension de RAM.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio6 et sa paranoia qui revient au galop ^^

au fait bitonio6, pour un gars qui soit dit en passant a l'air d'etre le dieu des linkers, tu ne m'as pas l'air tres au courant des possibilités et fonctions de certains linkers

dsupercard dsone, gere parfaitement les slot2 et pas seulement avec des supercard, mais aussi les 3/1 ezflash et les extension m3 real

et contrairement a d'autres a ce prix desole, c'est encore bien au dessus du tarifs sortis usine ( cout fabrication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aurait déjà des clones sur le marché, ben ça commence bien!

Le Supercard DS One i est le plus cher des linkers actuels,

donc à ce prix là, moi je me pose des questions, surtout pour 2 pièces! :whistling:

Je suis tombé sur ce site dans les links du site Supercard (Deealers, Asia, Hong-Kong) donc à priori c'est le prix ^^

Bien entendu les prix des dealers EU sont bien au dessus, mais j'ai fouillé pour pas me faire arnaquer, paiement Paypal en + ^^

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsupercard dsone, gere parfaitement les slot2 et pas seulement avec des supercard, mais aussi les 3/1 ezflash et les extension m3 real

Non, la DSone ne gère pas directement les slot2 sauf en passant par YSmenu (avec le muli-boot). Avec GBA exploader, ça marche aussi mais c'est indirect.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais chez moi les ds one sont gèrés naturellement avce le supercard microsd que j'ai, donc je vois pas ou cela ne peut pas fonctionner, hormis le fait que la console soit flashée,

voila

Fonctions additionnelles:

Peut être utilisé en tant que Superkey.

Interactivité avec le slot GBA (rumble PAK extension, memory PAK extension, interactivité avec les jeux GBA).

Support les SuperCard Rumble en tant que rumble PAK.

Il y a un patcheur SuperCard DS (Super Mode seulement), il n'est pas nécessaire pour le mode Standard. Mais si on utilise le patcheur SuperCard DS, on accède a plus de focntions, comme la fonction reset, les cheats codes, espace de sauvegarde infini (support de 4 sauvegardes par jeu)...

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais chez moi les ds one sont gèrés naturellement avce le supercard microsd que j'ai, donc je vois pas ou cela ne peut pas fonctionner, hormis le fait que la console soit flashée,

Ce n'est pas le supercard micro SD qui gère le DSone mais l'inverse et le fait que la console soit flashée n'a aucun rapport. Et la EZ 3in1 non plus.

voila

Fonctions additionnelles:

Peut être utilisé en tant que Superkey.

Interactivité avec le slot GBA (rumble PAK extension, memory PAK extension, interactivité avec les jeux GBA).

Support les SuperCard Rumble en tant que rumble PAK.

Il y a un patcheur SuperCard DS (Super Mode seulement), il n'est pas nécessaire pour le mode Standard. Mais si on utilise le patcheur SuperCard DS, on accède a plus de focntions, comme la fonction reset, les cheats codes, espace de sauvegarde infini (support de 4 sauvegardes par jeu)...

- Le DSone peut être utilisé en tant que Superkey mais dans ce cas elle joue le rôle de passcard. C'est tout. Elle ne gère rien.

- Les SuperCard Rumble peuvent être utilisés en tant que rumble PAK mais pas l'EZ 3in1 (Il faut passer par YSmenu ou GBA Exploader pour ça).

- Le Super Mode n'existe plus depuis longtemps. Tout ça c'est le mode patch automatique (enable patch) qui s'en occupe (depuis l'OS 2 si je trompe pas).

Le DSone gère directement seulement les supercard slot2 et encore les fonctions sont très limitées. C'est loin de ce que fait le CycloDS ou l'Acekard 2. Je connais un tuto très complet >> ici <<. Tu devrais y jeter un oeuil.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aurait déjà des clones sur le marché, ben ça commence bien!

Le Supercard DS One i est le plus cher des linkers actuels,

donc à ce prix là, moi je me pose des questions, surtout pour 2 pièces! :whistling:

Je suis tombé sur ce site dans les links du site Supercard (Deealers, Asia, Hong-Kong) donc à priori c'est le prix ^^

Bien entendu les prix des dealers EU sont bien au dessus, mais j'ai fouillé pour pas me faire arnaquer, paiement Paypal en + ^^

Qu'est-ce que t'a pû bien fouiller, dis-moi?!

Tous les sites peuvent avoir du faux vendu pour du vrai...

Quand on arrive à des prix trop bas, après faut pas venir se plaindre!

Moi je m'en tape que tu en trouves à 5 dollars, ce qui compte c'est de ne pas en parler

pour ne pas avoir après une floppée de gens se faire avoir en plus de toi!

J'ai un monsieur qui pleur par MP, j'ai acheté un M3 REAL, je n'arrive pas à le faire fonctionner

Etrange, vu qu'il était persuadé d'avoir acheté un VRAI M3 REAL, non?!

Sauf que son M3 REAL affiche "menu" avec un point d'interrogation, ce qui veut dire qu'il tourne avec un soft de DSTT!

Adieu la compatibilité et les mises à jour... tout cela pour sans doute avoir voulu acheter moins cher! :whistling::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fouillé dans les liens des revendeurs officiels sur le site de Supercard c'est tout. Ceux qui exportaient en Belgique. De + le paiement Paypal est rassurant, aucune donnée banquaire ne leur est transmise.

En tt cas le package était l'original, la finition est impeccable comme celle de mon DS One, ils fonctionnent parfaitement, ScummVM y compris, mes sauvegardes fonctionnent avec le passage DS => DSi => DS c'est le principal pour moi... Si tu vois d'autres critères à vérifier je veux bien le faire :whistling:

Maintenant je suppose que certains peuvent trouver rassurant de payer + cher (ce qui ne met pas à l'abris du faux, car si je vendais du faux, je le mettrais à peine moins cher que le vrai) mais je ne crois pas que Supercard réfèrrerait ce site dans leurs revendeurs officiels s'ils ne l'étaient pas...

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Supercard DS One i est le plus cher des linkers actuels,

donc à ce prix là, moi je me pose des questions, surtout pour 2 pièces! :whistling:

La DSonei est plus chère parce qu'elle a 8 fois plus de mémoire flash interne que la DSone et il y a aussi un programmateur fourni qui permet de faire les mises à jour du firmware de façon autonome. Ce programmateur est alimenté par n'importe quel port USB.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fouillé dans les liens des revendeurs officiels sur le site de Supercard c'est tout. Ceux qui exportaient en Belgique. De + le paiement Paypal est rassurant, aucune donnée banquaire ne leur est transmise.

En tt cas le package était l'original, la finition est impeccable comme celle de mon DS One, ils fonctionnent parfaitement, ScummVM y compris, mes sauvegardes fonctionnent avec le passage DS => DSi => DS c'est le principal pour moi... Si tu vois d'autres critères à vérifier je veux bien le faire :whistling:

Maintenant je suppose que certains peuvent trouver rassurant de payer + cher (ce qui ne met pas à l'abris du faux, car si je vendais du faux, je le mettrais à peine moins cher que le vrai) mais je ne crois pas que Supercard réfèrrerait ce site dans leurs revendeurs officiels s'ils ne l'étaient pas...

C'est con ce que tu dis,

les seules boutiques qui mettent moins cher, sont celles qui veulent faire du "supermarché"

Les boutiques officielles, sont dans les même prix,

car les prix conseillés sont donnés par les TEAMS!!!

Voilà pourquoi on ne trouve pas de cycloDS evo à bas prix, car la TEAM ne l'accepte pas!

Soit on joue le jeu et on fait partie des revendeurs officiels, soit on va jouer ailleurs!

Mais bon ça ne sert à rien de discuter, tu es guidé par le prix, moi par la qualité

Chacun son intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais chez moi les ds one sont gèrés naturellement avce le supercard microsd que j'ai, donc je vois pas ou cela ne peut pas fonctionner, hormis le fait que la console soit flashée,

Ce n'est pas le supercard micro SD qui gère le DSone mais l'inverse et le fait que la console soit flashée n'a aucun rapport. Et la EZ 3in1 non plus.

voila

Fonctions additionnelles:

Peut être utilisé en tant que Superkey.

Interactivité avec le slot GBA (rumble PAK extension, memory PAK extension, interactivité avec les jeux GBA).

Support les SuperCard Rumble en tant que rumble PAK.

Il y a un patcheur SuperCard DS (Super Mode seulement), il n'est pas nécessaire pour le mode Standard. Mais si on utilise le patcheur SuperCard DS, on accède a plus de focntions, comme la fonction reset, les cheats codes, espace de sauvegarde infini (support de 4 sauvegardes par jeu)...

- Le DSone peut être utilisé en tant que Superkey mais dans ce cas elle joue le rôle de passcard. C'est tout. Elle ne gère rien.

- Les SuperCard Rumble peuvent être utilisés en tant que rumble PAK mais pas l'EZ 3in1 (Il faut passer par YSmenu ou GBA Exploader pour ça).

- Le Super Mode n'existe plus depuis longtemps. Tout ça c'est le mode patch automatique (enable patch) qui s'en occupe (depuis l'OS 2 si je trompe pas).

Le DSone gère directement seulement les supercard slot2 et encore les fonctions sont très limitées. C'est loin de ce que fait le CycloDS ou l'Acekard 2. Je connais un tuto très complet >> ici <<. Tu devrais y jeter un oeuil.

arf ok, je me suis trompé dans ma première phrase, j'au=i inversé le terme

pour le reste, ca reste quand meme vrai tu l'ecris toi meme, le dsone gere les linkers slot2 , donc j'ai raison, peut etre pas pour certaines choses, mais pour lancer du gba et autre rom slot 2 , si

le forum supercard je connais j'y ai ete actif un petit moment, il y a quelques années

quand je dis gère, je dis qu'elle fonctionne en tant passkey comme tu le precises, et que cela permet de lancer le mode slot2 et qu'elle permet de copier les cartouches ou save originales sur la memoire du slot 2 ( homebrew necessaire), point barre, apres les options supplementaires, c'est autre chose, soit tu utilises des homebrews divers, soit affectivement tu passes par ysmenu soit autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con ce que tu dis,

les seules boutiques qui mettent moins cher, sont celles qui veulent faire du "supermarché"

Les boutiques officielles, sont dans les même prix,

car les prix conseillés sont donnés par les TEAMS!!!

Voilà pourquoi on ne trouve pas de cycloDS evo à bas prix, car la TEAM ne l'accepte pas!

Soit on joue le jeu et on fait partie des revendeurs officiels, soit on va jouer ailleurs!

Mais bon ça ne sert à rien de discuter, tu es guidé par le prix, moi par la qualité

Chacun son intérêt!

Et toi tu ne sembles pas réfléchir bcp non plus, ça sert à rien d'être désagréable : site de la team : Supercard , DEALERS, HongKong => Hopebuy

Prix de la Supercard DS One i = 25$ (18.79€) + fdp gratuit

Oui ce n'est pas très cher, mais c'est la vraie, avec le programmateur USB et le lecteur MicroSD ...

Dis moi pourquoi ce site serait sur le site officiel Supercard s'ils vendaient des faux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les prix US vont de 22$ à 28$ (16€ à 20€), les prix en europe vont de 25€ à 45€.

Tout ce que je vois ce sont des sites européens qui pratiquent le 1$=1€ voire + comme d'habitude... le site Hopebuy travaille en £ anglaise (qui a perdu 30% depuis des mois suite à la crise).

Ne serait-il pas imaginable que ce soient de vraies Supercard DS One i ? En a-t-on déjà rencontré des fausses au moins ? En tt cas tout fonctionne, et les jeux se lancent + vite qu'avec ma DS One.

Donc jusqu'à preuve du contraire, pour moi ce sont des vraies et j'ai juste eu un très bon prix (qui par ailleurs reste équivalent aux prix US, en Europe on se fait b..ser au taux de change mais ça c'est pas nouveau).

C'est pareil pour les jeux, comment expliquer que je viens d'acheter sur un site anglais Mirror Edge PS3 à 15€ alors qu'il est à 30€ en magasin ici ? ou MGS4 à 20€ au lieu de 30€...

Le principe c'est de chercher un site qui exporte en Europe et qui ne travaille pas en €, comme ça on a le vrai taux de change et pas un taux arbitraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share