Plus Rien à Regarder


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya un très gros truc en prépa chez HBO, la chaine qui a fait Rome, et quand on voit qu'ils ont arrêter cette série parce qu'elle coûtait trop cher,...

Ils ont arrêté la série Rome à cause d'un gros incendie dans les studios Cinecitta en Italie,

tout les décors de la série sont parties en fumée. Impossible de refaire les décors dans

l'immédiat (argent, temps, mains d'oeuvre disponible,...).

Vu la réussite de la série ils vont peut être lancer les travaux.

En tout cas Rome est vraiment bien faite comme série même au niveau

historique et reconstitution il y à très peu de bêtises. Si on se force

un peu à regarder au début on se fait absorber par l'évolution des personnages.

"Rome", ou comment lier culture et divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi The Pacific ( HBO encore ) qui s'annonce plutôt bien ! Je ne crois pas que quelqu'un en ai parlé dans ce topic.

Une autre mini série de 10 épisodes dans la lignée de Band of Brothers avec Tom Hanks et Steven Spielberg à la production.

Synopsis

Les parcours de 3 Marines américains (Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge), depuis l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise.

Trailer dispo sur ce site : http://the-pacific.next-series.com/

et fiche allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=4321.html

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi The Pacific ( HBO encore ) qui s'annonce plutôt bien ! Je ne crois pas que quelqu'un en ai parlé dans ce topic.

Une autre mini série de 10 épisodes dans la lignée de Band of Brothers avec Tom Hanks et Steven Spielberg à la production.

Synopsis

Les parcours de 3 Marines américains (Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge), depuis l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise.

Trailer dispo sur ce site : http://the-pacific.next-series.com/

et fiche allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=4321.html

depuis le temps que je l'attends cette série !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En c'qui me concerne je viens de finir how i met your mother (les 4 saisons), j'ai beaucoup aimé la s1 et la s2 mais les autres beaucoup moins. Le problème vient du fait que la série est étrange au niveau scénaristique : L'intrigue de toutes les saisons est basé sur la relation robin/ted et pourtant dès le début de la série (premier épisode), on a le plus gros spoil qui arrive : tante robin. Alors on se demande un peu l'intérêt ...

Mais bon globalement ça reste bien divertissant (sacré barney), et j'attends la S5 (septembre) avec impatience ^^

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Pour How I Met... j'ai laché pendant la 4eme saison tellement ca me gonflait.

Et la je viens de me mettre à Flashpoint, la série canadienne/américaine sur une force d'intervention à la Gign outre atlantique, les histoires tournent souvent autour de la négociation et l'histoire du ou des prenneurs d'otages plus que sur l'intervention musclée en elle meme.

Plutôt sympa, sans plus, mais ca se laisse se regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir la saison 1 de breaking bad et j'ai trouvé le concept bien sympa, le jeu des acteurs est vraiment bon walter, jesse, tuco , hank et le scénar tient la route c'est pour moi ce qu'il se fait de mieux avec true blood en ce moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En c'qui me concerne je viens de finir how i met your mother (les 4 saisons), j'ai beaucoup aimé la s1 et la s2 mais les autres beaucoup moins. Le problème vient du fait que la série est étrange au niveau scénaristique : L'intrigue de toutes les saisons est basé sur la relation robin/ted et pourtant dès le début de la série (premier épisode), on a le plus gros spoil qui arrive : tante robin. Alors on se demande un peu l'intérêt ...

Mais bon globalement ça reste bien divertissant (sacré barney), et j'attends la S5 (septembre) avec impatience ^^

Il me semble que vous avez oublié un détail : Il me semble que Ted parle aussi de Tante Lily et Tonton Marshall

Mais de toute facon il a deja été dit par les gens de la série que ce n'est qu'un surnom amical ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une petite série américaine sympa en 6 épisodes au format 52 minutes : Jekyll

Sinon, tu peux toujours te (re ?)faire les saisons de La Petite Maison dans la Prairie, y'a de quoi faire hihihi

Perso, je viens de m'offrir le coffret des Mystérieuses Cités d'Or, que du bonheur de les revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans conteste l'une des meilleures série de ces dernières années : Breaking Bad

Avec Bryan Cranston, plus connu chez nous dans le role de Hal dans Malcolm. Cela dit, il joue un role bien plus sombre, totalement à l'opposé ou presque de son role dans Malcolm.

Je previens tout de même pour les plus sensibles que l'avertissement pour les scenes "choc" en debut d'episode est plutôt justifié suivant les épisodes... ca me dérange pas moi, mais ca peut en déranger certains.

Pour moi c'est la dernière série du moment... Et comme tu le signales le jeu de l'acteur principal est plutôt bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de matter True Blood, et je dois avouer que jai du mal a saisir pourquoi la série est tant apprécié, au point d'étre 1ére sur allocine par exemple.

J'en suis a la saison 2, épisode 5.

La saison 1 était loin d'étre fabuleuse, il ne se passe presque rien, et le peu qu'il y a est prévisible a souhait. Quant a la saison 2, c'est à peu prés identique pour l'instant. Je dis pas que c'est nul, mais pas terrible, et cela ne mérite pas une place 1ére en série! Peut étre est-ce également car je ne suis pas fana des trucs de vampire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour True Blood, mega déçus. Je n'ai meme pas fini la 1ere saison tellement j'ai trouvé ca mauvais. Enfin... !

TF1 (oui, je sais, c'est le mal TF1), nous prépare un truc sur Lost, des webisodes a priori, une sorte de décryptage de la série, afin de saisir certains trucs louches qui se sont passés sur cette ile magique :)

Ca durera 4 min et les episodes, aux nombres de 13, retraceront tout les épisodes de la saison 5.

source : http://www.ozap.com/actu/lost-untangled-de...es-serie/294942

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

Perso je conseillerais the IT crowd.Excellente serie pleine d'humour.

Et y'as aussi Robot Chicken serie un peu speciale , plutot trash , vraiment tres con , realiser avec nos vieux jouets (musclors,mask,transformers....);Enfin a voir mais reserver a un certain public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour True Blood, mega déçus. Je n'ai meme pas fini la 1ere saison tellement j'ai trouvé ca mauvais. Enfin... !

TF1 (oui, je sais, c'est le mal TF1), nous prépare un truc sur Lost, des webisodes a priori, une sorte de décryptage de la série, afin de saisir certains trucs louches qui se sont passés sur cette ile magique :)

Ca durera 4 min et les episodes, aux nombres de 13, retraceront tout les épisodes de la saison 5.

source : http://www.ozap.com/actu/lost-untangled-de...es-serie/294942

C'est pas TF1 qui les préparent mais la chaine américaine, ils vont juste les rediffuser c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut... hihihi

P'tin , je me suis fait berner par la propagande TF1, ca alors.

Oui bon par préparer fallait comprendre "diffuser ou alors se préparer à diffuser" bref et c'est ABC qui produit ca... je crois. :P

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces