CaraBoX Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Bonsoir, En cours ou terminé 24 Battlestar Galactica Californication CSI CSI Miami CSI NY Desperate Housewives Dexter Dirty Sexy Money Entourage Firefly Heroes How i met your mother Las vegas Leverage Lie to me Lost My name is earl Prison break Reaper Sex & The city Six feet under Scrubs The big bang theory The lost room The mentalist The wire The shield Weeds Without A Trace Pilote en cours ROME Sopranos Je ne regarde pas les chaines nationales (faut dire que les programmes sont légèrement médiocres, entre l'inspecteur derrick et les classiques "la 7ème compagnie" ou "l'aile ou la cuisse" on ne sait plus ou donner de la tête ,à tel point que je me demande pourquoi je paie ma redevance) donc je suis à la recherche de nouvelles séries Sinon je viens de regarder le pilote de "Rome" et c'est vraiment pas mal. Modifié 17 juin 2009 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Très bonne initiative Cara ! Su tu a aimé la réalisation de Lost, tu devrais t'essayer à Fringe qui est aussi de JJ Abrams. Sinon ce que j'aurais conseillé figure déjà dans ta liste à savoir Lost, Prison Break, Scrubs et je conseille à tous le monde voulant rire un bon coup : How i Met Your Mother^! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Idem pour moi, plus de séries a me mettre sous la dent Carabox, Dr House/ Grey's anatomy ne figure pas dans la liste... Sinon j'ai matté une série que j'ai trouvé sympa, sleeper cell. Si certains connaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Sans conteste l'une des meilleures série de ces dernières années : Breaking Bad Avec Bryan Cranston, plus connu chez nous dans le role de Hal dans Malcolm. Cela dit, il joue un role bien plus sombre, totalement à l'opposé ou presque de son role dans Malcolm. Je previens tout de même pour les plus sensibles que l'avertissement pour les scenes "choc" en debut d'episode est plutôt justifié suivant les épisodes... ca me dérange pas moi, mais ca peut en déranger certains. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Tiens au même moment ou j'écris ça passe' a la m6 nip tuck,certes beaucoup de sexe mais vraiment pas mal comme serie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Lu, moi je viens de découvrir sons of anarchy que j'ai bien aimé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Merci pour vos réponses. Shigure, je vais regarder le pilote fringe pour me faire une idée. themulot, dr house, je trouve que ça devient une espèce de buzz, on le voit partout sur les journaux...mais j'ai bien envie de regarder le pilote pour me faire mon avis. Breaking bad, je ne connaissais pas, je vais regarder également le pilote. J'ai également découvert leverage, que je comparerais à ocean's twelve au format série. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JJJ10 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 je regarde aussi Californication, Skins, Life, Friday Night Lights, Battlestar Galactica, Merlin... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 +1 Pour House, comment ai je pu oublier . . . je m'en veux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) je regarde aussiCalifornication, Skins, Life, Friday Night Lights, Battlestar Galactica, Merlin... Merci. Ces 2 là sont déjà dans mon programme (que je rajoute à ma liste) Modifié 16 juin 2009 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 that's seventies show !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Salut, En genre ruée vers l'or un peu western j'ai bien aimé DEADWOOD. Les 2 premiers épisodes un peu long a démarrer avec la mise en place des personnages et du lieu, mais après on a envie de connaitre comment il vont évoluer. Deadwood est le nom d'une ville située sur le territoire indien qui s'est construite avec la ruée vers l'or. Située sur le territoire indien donc pas soumis aux lois americaines, elle grandit d'elle même avec l'aide de certains plus ou moins ambitieux, pourris ou avec un sens particulier de l'honneur... ++ Modifié 16 juin 2009 par epervier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Je rajouterais Generation Kill à ta super liste, une série super courte mais super bonne Modifié 16 juin 2009 par Eludril Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Je rajouterais Generation Kill à ta super liste, une série super courte mais super bonne +1000000000000000000 fucking sixta Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akituparl Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) ya déja pas mal de bonne séries présente, je te conseille aussi : The Tudors ( série sur le roi Henri VIII d'angleterre; histoire passionnante, mariages, divorces, annulation, excommunications, procès pour sorcellerie, bataille de religions, guerres, ect ... ) Rescue Me ( série sur une caserne de pompiers de New York, le héros Tommy est un pompier irlandais déjanté, alcoolique, téméraire limite suicidaire, accro au sexe. toujours prêt à se battre avec le premier qui l'embrouille ou a sauté dans un immeuble en flamme pour sauver une vie, que ce soit un chat ou une poupée qui crie maman, il a des hallucinations (ou pas), il voit des gens qui sont morts, et tout ses coéquipiers sont tout aussi tarés que lui. série vraiment excellente.) Kings, ( mini série sur le thème david et goliath version moderne ) j'ai vu que deux épisodes pour l'instant mais c'est vraiment pas mal. , l'acteur Ian McShane ( qui joue Al Swearengen dans Deadwood ) est tout aussi excellent dans cette série. Modifié 17 juin 2009 par akituparl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Burn Notice ( frais, leger, sympa) et The Unit : completement genialissime ! Modifié 17 juin 2009 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Dr House, au moins les premières saisons, c'est juste énorme. Akrog m'a conseillé Sons of Anarchy qui est très très bien aussi. Après, les 3 premières saisons de Nip/Tuck c'est également à voir. The Kill Point j'ai aussi beaucoup aimé. Californication aussi, excellent. Mais surtout Cara, Nom de Nom de Zeus, comment as-tu pu rater Band Of Brothers ? Oo C'est juste Call Of Duty 2 en 11 épisodes d'1 heure (avec le passage dans Carentan, EXACTEMENT identique à la map, trop fort ). Pour moi, si on peut appeler ça une série, c'est de loin la meilleure que j'ai vu. Modifié 17 juin 2009 par Favouille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Band of Brothers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Si t'as commencé Rome, je te conseille vraiment de continuer. c'est une des meilleures séries existantes (vraiment différent de tout ce qu'on a pu voir). Il faut juste se mettre dedans, j'ai mis 2 ou 3 épisodes perso. Sinon Soprano, c'est le top du top si tu aimes les délires genre les affranchis et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bizarre, personne ne parle du "Coeur a ses Raisons"..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ouais bizarre ! Personne n'a parlé du marathon Plus Belle La Vie d'hier soir non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Oh j'oubliais une série que je trouve vraiment top, Big Bang theory! A regarder en VOST, à éviter en VF (comme beaucoup de séries) Je te conseille vraiment cette série, si tu ne connais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Y a aussi Le cartel, Weeds, Rome qui est une très bonne série comme l'a dit pesos! Invasion .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Oh j'oubliais une série que je trouve vraiment top, Big Bang theory! A regarder en VOST, à éviter en VF (comme beaucoup de séries) Je te conseille vraiment cette série, si tu ne connais pas! + 1 en VO De bons gros geeks !!!! D'ailleurs, ton avatar n'est pas l'un d'eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 LA VF n'est pas non plus à repousser sur toutes les séries, perso je regarde House et Lost qui ont une très bonne VF ( surtout que House à un sale accent anglais ) sinon pour les Gueule d'Ange et cie à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés