sephirothff Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 a cette heure vous pouvez toujours zapper sur xxl pour ceux qui sont abonné Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Coquin va Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 A noter que la nouvelle saison de Weeds est bien entamée...mais j'attends qu'elle soit terminée pour tout mater d'un trait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Ouais et d'ailleurs j'en suis assez déçu pour ma part, a part quelques épisodes. C'est vraiment plus le même délire que celles d'avant j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Courage ! C'est bientôt la reprise. Dr House How I Met your Mother LOST Dexter . . . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Les sons of anarchy sont de retour! le premier épisode de la saison 02 a été diffusé le 08, tout simplement énorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Les sons of anarchy sont de retour! le premier épisode de la saison 02 a été diffusé le 08, tout simplement énorme.. J'ai voulu regarder sur FX mais ils foutent ca super tard et j'avais ma rentree le lendemain. C'est dommage j'aurais bien aime voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) vous aimez les series ? alors le saviez vous ? Dans la série Spin City de M.J. Fox, un épisode est appelé Retour vers le futur 4 (Saison 3, épisode 18) et Christopher Lloyd fait une apparition le temps de l'épisode, avec beaucoup de sous-entendus. http://www.youtube.com/watch?v=0EO5Ho2TUmo Modifié 16 septembre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akamaru Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pour défendre True Blood je trouve les personnages vraiment attachants , d'habitude je ne suis pas fan des histoires de vampire mais la dans la saison 2 cela va un peu plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeid Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Je me suis mis a The Vampire Diaries,ça va c'est sympa mais bon c'est un peu repompé sur Twilight niveau "amourette" humain/vampire mais ça va j'ai accroché! Et j'ai vu aussi Melrose Place 2.0 avec Beverly Hills c'est le grand remake des series des années 90. sinon avec les anciennes series que je suis depuis des années (lost,house etc..) + les nouvelles series,comme d'hab je vais me retrouver avec je ne sais pas combien de series a matté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Premier épisode de la saison 5 de How I Met dispo, celui de House devrait suivre d'ici quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Enfin ! Pour House du moins, HIMYM j'ai totalement lâché au début de la 4eme qui m'a sévèrement gonflé. Fringe aussi a reprit il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 C'est vrai que la saison 04 de HIMYM était un cran en dessous des 3 premieres, mais de la a arreté! Il y a encore eut de bon fou-rire de mon coté comme l'épisode ou ils vont dans un bar canadien et que le mari de Lily chante "Welcome to the mall" bref j'espere qu'il vont se resaisir Et House hate de voir cette saison 06 vu la fin de la saison 05 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) House ! carrément trop hâte. Je pense que How I Met, je m'y remettrais bientôt. Peut etre qu'une pause me fera retomber dedans et en appréciant la série peut être a sa juste valeur Je vais aussi mater la Saison 3 de Californication, malgré la déception de la saison 2, encore par rapport a la 1ere... ! Modifié 22 septembre 2009 par Eludril Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Déception de la saison 02? Moi au contraire la saison 02 j'ai vraiment bien aimé un hank moody plus égaré que jamais, et a qui le "bonheur" (etre avec son ex) semble impossible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Les sons of anarchy sont de retour! le premier épisode de la saison 02 a été diffusé le 08, tout simplement énorme.. Clair , l'épisode 2 de la saison 2 a été aussi diffusé , je suis définitivement fan de cette série , elle réunit vraiment tout ce que j'aime ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'ai vu le 5x01 de How I Met Your Mother, bah j'le trouves super bien, une bonne reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Je vais te faire confiance alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai vu le 5x01 de How I Met Your Mother, bah j'le trouves super bien, une bonne reprise. J'attends que la saison soit finie pour tout me mâter. D'ailleurs je vais entamer la saison 2 de True Blood et la 5ème de Weeds. J'ai terminé ROME et on a vraiment accroché avec ma femme. Sinon on a commencé la saison 1 de Worst Week mais on trouve que c'est un peu prévisible.... Fringe énorme, on en est à la moitié de la saison 1. Je cherche également la saison 1 de soprano en dvd, si quelqu'un a ça en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Cd/DVD/BluRay pense Amazon, ils ont tout et pas cher : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001...4801&sr=8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Et puis dans qq jour south park revient ! Ouais, du pipi caca ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ceux qui ont matté le dernier The Big Bang Theory et qui regardent aussi Two and a Half Men auront sans doute remarqué une petite référence, j'attends quand même qu'il y ai des réponses avant de poster ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Alors moi je conseille : - 24 - 24 - 24 - 24 - 24 - 24 - 24 - 24 - 24 - 24 - 24 - 24 - ... - 24 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 Saison 1 de Fringe terminée, c'est vraiment pas mal ! J'ai découvert par hasard Flash Forward, le pilote m'a donné envie, je regarde la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sogeking Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Je ne sais pas si quelqu'un à penser à la citer mais la série clone wars vaut bien son pesant de cacahuete... Modifié 26 novembre 2009 par sogeking Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés