Plus Rien à Regarder


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

Voilà, on a maté l'intégrale de the shield, une bonne série qui tient la route en 7 saisons.

On a regardé le pilote de "Bones" hier, et on a bien aimé également ;)

J'ai enfin trouvé "the sopranos" en dvd à pas cher, c'est du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HIMYM est pour moi une deception , surtout cette 5 eme saison .. on a fait trop de foin autour de cette serie .. ( mis à part Barney qui est ENORME )

sinon la serie à pas manquer c est Dexter , la S04 est au top .. ceux qui ont regardé l episode 10 et la preview des 2 prochains episodes ne peuvent qu etre d accords !!

Dexter is "LEGEN ..wait for it .. -DARY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HIMYM est pour moi une deception , surtout cette 5 eme saison .. on a fait trop de foin autour de cette serie .. ( mis à part Barney qui est ENORME )

sinon la serie à pas manquer c est Dexter , la S04 est au top .. ceux qui ont regardé l episode 10 et la preview des 2 prochains episodes ne peuvent qu etre d accords !!

Dexter is "LEGEN ..wait for it .. -DARY !!

Totalement d'accord avec toi, vraiment deja la saison 04 était a mon gout la moins bonne, mais la la 5 a vraiment rien de terrible, ce qui est embettant c'est qu'il sont un peu a court de blague et qu'a force de retarder la rencontre entre Ted & sa future-femme on a l'impression qu'ils tournent en rond..

La saison 04 de Dexter est vraiment top! ah showtime je t'aime, le final de l'épisode 11 laisse entrevoir un dernier épisode du feu de dieu :P

Enfin le final des sons of anarchy est énorme, rien ne nous faisait presager une fin de saison comme celle ci! Elle figure vraiment dans mon top 3 des série :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aurai jamais cru dire ça un jour, mais Dexter ça commence à me saouler. Tu te fais limite chier pendant toute la saison, et comme d'hab tout va se passer au dernier épisode. Déjà que la 3 m'avait gavé, je savais déjà comment ça allait finir au bout de 3 épisodes...

Bref à voir mais pour le moment je suis pas trop convaincu par la S04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Je m'issipe dans votre discussion à la base je regarde que les séries d'animation asiatiques(ex: samourai champloo,...) mais voila cela fait un bail que je me suis pas mis à regarder une série et à lire votre sujet çà me donne envie :rolleyes: et je ne connais plus les nouveautés,

Petite liste de ce ce que j'ai regardé mais surtout accroché :

- Rome

- Band of brothers

- Californication

- Deadwood

- The clone wars

- Friends, X files et urgences (quand j'était ado )

Abandonné :

- Prison break jusqu'à saison 3

- L word saison 2

Série qui revient souvent avec des amis ou bien sur le net dans des forum et qui me titille:

- sons of anarchy

- 6 feet under

Ma question est la suivante si vous aviez "THE SERIE" à me conseillez ce serait laquelle ?

merci d'avance.

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca existe le verbe issiper ?

mdr :oki: je me suis pausé longtemps la question avant de le poster bouge pas je vérifie(pas avoir l'air d'un con)

PFFFF ! mea culpa je ne sais pas ou j'ai été cherché çà, mais biensur que çà n'existe pas, j'ai fabulé (par contre ce mot existe j'en suis sur :rolleyes: ).

Bon et bien je pourrais modifier le message mais bon je vais le laisser pour que les post d'apres soient cohérents (je donne le baton pour me faire battre là mais pas grave).

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Breaking Bad, en quelque sorte la version trash de Weeds =)

En tres gros oui, Breaking bad est l'histoire d'un prof de chimie qui à un cancer et qui décide de se mettre avec l'un de ces ancien élève (un cancre) pour fabriquer des amphets.

Cette une série qui traite d'un sujet grave et qui dénonce pas mal de chose avec pour acteur principal le père de malcom.

enfin bon tu vas sur internet et tu tape synopsis tu aura de meilleur info :)

sinon je te conseil.

pour rigolé:

-how i met your mother

-weeds

-earl

-south park

-malcolm

autre:

breaking bad

true blood (fantastique/vampire)

oz (histoire dans prison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la méme, la fin est incroyable. Cette saison 4 est pour moi une des meilleurs, avec Trinity, qui est d'ailleurs trés bon acteur.

Une saison 5 est prévue? Si oui quand?

Parce que je ne peux pas rester sur cette image finale....

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le " season finale " de Dexter . . . pfiooouuu j'en reste sur le cul . . .

Je viens de finir la saison aussi (on regarde les mêmes séries ou quoi shigure? :P) Et JUSTE énorme, envie de le dire a tout le monde tellement c'est énorme, pour moi la meilleure saison, la fin est JUSTE OUAHHHHHHHHHHH.. il est fou ce scénariste, de nous laisser quasiment 8 mois sans la suite!

RAhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mater les nouveau stargate universe en vostf

ou sinon je matte en se moment toujours les animé one piece ( j'en suis a 315 )

sinon je mate les heroes saison 2 et 3 .

j'attend le retour de lost, 24, desperate etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que le téléchargement reste légal tant que la saison n'a pas encore été licencié en France.

+1 :rolleyes:

Etant fan de l'animation asiatique, je m'occupe d'un site ou l'on télécharge librement de nouvelles séries et des que celle-ci obtient une license francaise on s'empresse de la virée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces