GORE Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour je voulais savoir avec quels outils puis-je réinjecter la clé d'un lecteur hitachi47D(j'ai pas le fichier d'origine) dans un firmware d'origine pour ce lecteur pour le restaurer afin de le reflasher ? j'ai une préférence pour les logiciels sous Dos !! sinon je suis preneur aussi avec Windows !! merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Y a pas de logiciels qui tourne sous dos pour ce que tu veux faire toute façon Firmware toolbox ou jungle flasher. Et pour anticiper la fameuse question "et ou on peux le trouver?" c'est dispo sur le ftp xbins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GORE Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Ok merci pour ta réponse rapide. Pour les softs que tu parles j'ai tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés