Liteon Ouvrir / Fermer Tiroir Aucune Lecture


kooka
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me permet de me tourner vers vous suite à un souci que je n'ai jamais rencontré après avoir flashé une bonne dizaine de Liteon.

J'ai effectué la même procédure que d'habitude , à savoir extraction des fichiers .bin à l'aide de Jungleflasher et d'un CK3 pro + Probe.

J'ai créé le firmware sans aucun souci , tout paraissait aussi clean que d'habitude. Je suis ensuite passé sous dos pour exécuter le flash , et là encore aucun souci.

Tout content du travail accompli je m'empresse de remonter le matériel , et là , c 'est l'angoisse. Rien ne passe , pas même un cd Audio. Je suis condamné à contempler le message "Ouvrir le tiroir", "Fermer le tiroir", et le lecteur ne lit rien du tout.

Après avoir longuement parcouru le forum je suis un peu à court d'idées . J'ai essayé des dizaines de manipulations , recommencé les manips à zéro avec mes fichiers bin originaux , rien n'y fait .

A priori la clé est bonne sinon j'aurais droit à un message du type "veuillez insérer ce disque dans une xbox 360" ? Me trompe-je ?

Je précise que pour la première fois j'ai flashé à partir du contrôleur Sata intégré à ma carte mère, ma carte pci Via 6421 ayant rendu l'âme. Serait-ce une piste à explorer ? Est-il possible de réaliser le flash complet sans aucun souci et que malgré tout

il soit mal réalisé du fait du chipset raid ?

J'envisage de spoofer un lecteur benq pour être sur que la clé soit bonne.

toute aide serait la bienvenue :( C'est le cadeau d'anniversaire d'un ami proche , nous sommes sensés lui offrir samedi , ça promet d'être un beau cadeau vu comme c'est parti :D .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Firmware 74850 C . J'ai recommandé une carte Pci to Sata 6421 pour voir si ça vient pa sde mon chipset. La grosse question est : Est-il possible d'arriver à écrire le firmware avec mon chipset , que tout semble se passer pour le mieux mais que cela ne fonctionne pas ? Ou à partir du moment ou le flash est réussi ça doit fonctionner dans tous les cas . Ce qui me brouille le plus le cerveau c'est que le lecteur ne lise rien de chez rien . Ouverture fermeture du tiroir impeccable , pas de message "insérer ce disque dans une xbox 360", rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si même les originaux ne passent pas , je ne pense pas à un souci de calibrage mais plutôt un problème soit au moment du dump, soit du flash

testes avec ton benq et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas d'autre lecteur sous la main, quelqu'un saurait-il me dire si ma clé à l'air bonne si je lui fournis les trois fichiers identity, key , etc . bin ?

envoie moi les toujours par mp

je te renverrai le dummy.bin et le ix16.bin à flasher sous dos.

moi pour minimiser les risques de clé corrompu ; je dump d'abord avec XtractorReader_V29 (car je bosse avec Xtractor pro + spear) , je note ma clé dans un fichier texte et je la compare avec celle que me donne jungleflasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bête ta méthode. N'ayant jamais eu de souci auparavant je n'ai jamais pris tant de précautions... Comme quoi il suffit d'une fois :( Je t'envoie ça par MP . Merci mille fois pour ton aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même problème que toi a part que la console a fonctionné 6 mois avec le ixtreme 1.5

et la je les reflasher avec le 1.6 pour essayé mais pareil

lorsque j'ai contrôle la lentille elle était a 6.4 je suis descendu a 3.93 mais toujours pareil

le lecteur fait bien le petit bruit lorsque le tiroir se ferme mais après ouvrir le tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de descendre la lentille a 3.12et toujours pareil après le gros bruit du lecteur on entend un tour de cd puis plus rien

on pourrais pas régler la hauteur de la lentille ??? quel teste on peut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous j'ai le meme probleme que vous je ne comprend pas vous avez trouver la solution ou pas c'est trop bizar moi c'est mes deux console je me retrouve coincer si vous trouver pouvez vous m'envoye un message priver svp. j'ai mal a la tete acause de ses lecteurs help!!!!!!!!!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes de rextraire la clé que tu as inseré ds ton lecteur et ensuite compare là avec l'original

si c'est ok l'erreur normalement ne vient pas du flash

d'où peut etre= mauvais media ou composant cramé sur la cm,...

bonjour

je l'est essayer c'est la meme

Mais la ca fait 3 jour que je n'est pas rallumer la console est lea je la rallume surprise elle est en erreur 64 sa veut dire koi la sa devient trop bizar il faut que je fasse koi maintenant je veut bien t'envoyer la clefs pour que tu voye si elle est bien bonne merci

oualide_clef2009.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai déjà eu le même problème 2 fois.

Généralement, il s'agit juste d'un problème de branchement.

-Tu ouvres ta x360, tu débranches le cable d'alim + le cable sata du lecteur liteon.

-Tu appuies bien sur le cable d'alim + sata qui sont branchés sur la carte mère (pour être sur qu'ils soient bien enfoncés)

-Tu rebranches bien les deux cables sur le liteon.

Evites de remonter te console pour tester son bon fonctionnement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'ouvre pas d'autres sujet car j'ai exactement le même soucis

j'ai récupérer la clé, la procédure ce passe sans aucun soucis mais le lecteur ne lit absolument rien (il se lance puis me dit que c'est un un media 360....)

j'ai recommencer plusieurs fois et idem

auriez vous une idée

merci d'avance

Ps Film Dvd ou audio fonctionne bien

Modifié par melchom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila apres avoir essayé L-O- eras xxxx (mon port) j'obtenais ff80 et apres qlq essai enfin le 72 (plusieurs fois)

je suis passer par dosflash

j'ai essayé en mettant y il me dit statut 51 puis esc et je flash, marche pas

et en mettant n bien c idem

quand je refet un L-oe bien ile me remet ff80 je comprends plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share