Benq Bloqué En Mode B


elfman
 Share

Messages recommandés

Bon jour à tous.

Aujourd'hui j'ai un BenQ qui m'arrive dans les mains par un pote qui a acheté sa console sur ebay.

Il viens pour que je lui mette le firmware a jour soit le 1.51.

Donc ayant un chipset ich5 je fait comme d'habitud pour les BenQ a savoir la methode avec la coupure des pistes.

Je prepare ma disquette et boot sur dosflash,j'allume la console,pas de probleme elle est en mode B.

ET la pas moyen de la faire reconnaitre sous dosflash.J'essaye tout ce qui est possible...rien.

Je décide d'essayer avec jungleflasher...rien.

La methode magic...rien.

Bon je me dit je vais refaire les pistes,jouer un petit coup,et on verra plus tard la tete froide et...rien.Le lecteur reste bloqué en mode B,j'ai beau verifier et reverifier,le lecteur reste en mode B sans aucune réaction.

Donc je vous appel à l'aide.

Merci a tout ceux qui auront une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la j'ai du mal a te suivre... Tu as fait la méthode des coupures? Alors que tu n'avais AUCUNE modifications a faire?!

Je pense tout simplement que tu as niquer le lecteur de ton pote, aucun passage au mode B n'est requis pour flasher un BenQ.

Je dirais meme que c'est bien fait, pas pour toi, mais pour ton pote qui te l'a filé. Est ce que tu as au moins essayer de la faire fonctionner avant d'envisager une quelconque modification?! Le flash c'est simple, mais si t'es boulanger t'attend pas a faire du tuning non plus.

Meme si tu mettais un autre lecteur, tu n'as surement pas récuperer ta clé DVD, donc elle ne servira plus jamais au jeux! J'espere que t'es content de toi....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien du tout.

Le truc c'est que ce n'est pas la premiere fois que je fait cette manip.Je dit mode B pour dire que c'est la methode avec les soudures.

J'ai beau essayer de refaire les pistes,le lecteur ne veut rien savoir.

Il ne s'ejecte pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment :encolere12: d'utiliser une méthode depassée depuis longtemps , maintenant tu n'es meme pas sur que le lecteur était fonctionnel avant d'attaquer la pose du switch , de toute facon je presume que tu es capable de refaire les connexions et que le mal était deja dans le lecteur

par contre tu n'as pas annoté si tu avais la clé , puisqu'il reste la possibilité de recuperation sur l'eeprom :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share