[/!\ Titre] Noob Veut Flasher Son Lecteur


Kiluha
 Share

Messages recommandés

Bonjour! :0

Je suis nouveau sur GX mod et, malgré tout vos tutos je n'arrive pas a flasher mon lecteur.Pourriez vous m'aider s'il vous plait hihihi

Vous pouvez le demander plus de renseignement.

Mon matériel :

Lecteur samsung ms28

câble sata

clé usb

windows xp

Nom de la carte mère Foxconn 865G7MF-SH

JungleFlasher.0.1.51.Beta

Samsung_iXtreme_v1.51-FINAL

Kiluha

Modifié par Kiluha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

tu bloque a qu'elle moment? des le début pour extraire la clé?

ton sata n'est peut être tout simplement pas compatible (si ton lecteur n'est même pas détecté)

ps: il y a le firmware 1.6 si tu veux maintenant ;) (google est ton ami pour le trouver)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour furry et merci de m'avoir repondu :)

Le probleme c'est que lorsque je branche mon lecteur sur la carte mere, le lecteur n'est pas reconnu alors j'ai voulu essayer sur dos mais je n'arrive pas a booté sur la clé usb. je possede windows xp sp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a le logiciel IPREP qui t'aide a crée une clé USB bootable et te la prépare aussi pour flasher ton lecteur(même si je ne suis pas pour les logiciel automatisé),mais il faut évidemment que ton pc accepte le démarrage depuis les périphérique sur port usb.

ps:ce ne sont pas tout les ports sata qui sont compatibles pour flasher les lecteurs.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis peut etre mal exprimé ^^ j'avais vu un tuto ou l'on utilisé Iprep mais pas ave jungle flash voila.

J'ai essayer de booté sur la clé sans reussite =X j'ai essayer usb-fdd ; usb-zip mais je pense pas que se soit usb-cdrom.

J'ai eu des sueur froide quand l'ordinateur bugé au demarrage de windows mais bon c'est passé (ouf!)

Voila si quelqu'un pourrait m'aider pour flashé mon ms 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponce j'ai deja ce pdf le probleme c'est que le lecteur n'est pas reconnu sinon jungle flash je gere ;) si ta une soluce : j'ai everest si tu veux plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponce j'ai deja ce pdf le probleme c'est que le lecteur n'est pas reconnu sinon jungle flash je gere ;) si ta une soluce : j'ai everest si tu veux plus d'information.

bonjour

pour que ton lecteur soit reconnu sous jungleflasher;

1)allumes ton lecteur

2)ouvres le tiroir

3)débranches le cable d'alimentation de la console au dos de celle ci.

4)referme ton lecteur de moitié

5)rebranche ton cable d'alimentation et allume la console

6)il sera detecté en mode vendor

7)tu n'as plus qu'a flasher ton lecteur en suivant le tuto jungleflasher....

bonne continuation............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais test et je te met au jus

desoler de ma lenteur j'arrive plus a ouvrir la bobox xD

Comment je fais pour que mon lecteur soit reconnu par windows ? j'ai Deux port sata

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share