Erreur E66 Sur Hitachi 78


djrafi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une Bobox sur Ebay pour remplacer la mienne dont la Carte mere est HS ...

Comme mon lecteur CD est encore fonctionnel, j'en ai acheté une avec lecteur CD HS, histoire de payer moins cher ...

Je l'ai reçu aujourd'hui et je me suis un peu remis au courant de tout ce qu'il se passe sur xbox 360 ...

Celle que j'ai reçue aujourd'hui possède un lecteur HITACHI 78 ...

Elle marche très bien lorsqu'il est débranché, mais dès que je le branche la console affiche ERREUR E66, j'essaye de flasher le lecteur mais mon PC ne le détecte pas ...

J'avais pourtant acheté une carte PCI sata exprès pour les lecteurs Xbox 360 ...

Donc comme j'ai pas moyen d'accéder au lecteur, pas moyen d'accéder à l'orig.bin, et donc pas moyen de changer de lecteur ...

Bref je vous demande votre aide ..

Mon PC tourne sous Vista, j'ai une carte mere P5K sur laquelle j'ai aussi tenté le coup ...

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, e66 = Erreur de spoof ;)

En faite, si tu connais pas le lecteur d'origine .. Reste plus qu'a spoofer ton lecteur dans toutes les versions (Hitachi : V46/47/56/78/79 - Samsung : MS25/28, BenQ etc ..) jusqu'a avoir la bonne version ;)

Tu peux nous filer la date de fabrication pour savoir un peu quel lecteur il y avait auparavant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide,

il date d'août 2006 ...

Aussi j'ai oublié de dire mais sur le lecteur il est écrit au marqueur Lite-on 900€HD (j'ai pas vraiment compris ...)

Sinon j'ai pas de solution pour faire détecter ma xbox sous vista ?

Je précise que ma carte Sata c'est une 1394 VIA OHCI et c'est marqué Intel 82801 PCI Bridge - 244E dans le gestionnaire de périphériques ...

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on t'a donné la reponse , pourquoi erreur 66 , par contre le faite qu'il soit plus detecté par ton pc :encolere12: c'est une autre histoire , car sans detection pas de possibilité de recuperation de la clé dvd , ni de flashage :encolere12: et la ta console est mal barrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai au pire je peux faire faire déssouder l'eprom et le gars me file orig.bin ...

et hop je tente avec mon samsung ...

C'est pas une bonne solution ?

Sinon ça vient peut-être de moi ... j'ai jamais fais avec les hitachi ...

je dois utiliser Slax puis une fois qu'il a fini je reboot le PC mais je laisse bien allumé la Xbox ?

Sinon quand Windows se lance je dois lancer 360FWBTb.exe en mode administrateur ?

Comment il dois me le détecter le lecteur ?

et quand je fais les 3 ejects comment je sais si ça marche ?

Je dois les faire que sous Windows c'est bien ça ?

MERCI mille fois pour votre aide ...

Modifié par djrafi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci pour ta réponse Sebker,

En fait j'ai jamais eu de "Spining UP ...."

Et maintenant lorsque je tente d'allumer le PC sous windows avec la console en marche, ça reboot sans arrêt et quand j'allume la xbox une fois vista lancé j'ai le droit à un bel écran BLEU ^^

J'en peux plus, ça parai pourtant simple ... j'ai essayé avec un adaptateur USB/SATA ... rien ...

Je suis vraiment dans l'inconnu le plus complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Sebker56 ...

Je me suis procuré un CK 3 et lorsque je passe en mode B,

par la commande mode_b XXXX, l'invite des commandes m'indique DONE!

Mais pourtant aucun nouveau lecteur n'apparait dans le poste de travail ou dans le gestionnaire de périphériques ...

Quelqu'un a une idée ou c'est mort ???

EDIT:

Maintenant je suis arrivé à obtenir un périphérique mais windows me demande maintenant des drivers pour ce périphérique qu'il reconnait comme "ATA Device" ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci d'avance.

Modifié par djrafi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UP s'il vous plaît !

J'aimerai bien savoir s'il faut que je me mette à chercher une nouvelle Xbox ...

a mon avis tu t'y prends mal, mais si ton lecteur marche (je veux dire ouverture etc ..) tu doit pouvoir le redumper

changer de port sur la carte et passe par slax, moi ca marche a coup sur, debranche aussi tout les peripheriques que tu as

y'a pas de raison que ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UP s'il vous plaît !

J'aimerai bien savoir s'il faut que je me mette à chercher une nouvelle Xbox ...

a mon avis tu t'y prends mal, mais si ton lecteur marche (je veux dire ouverture etc ..) tu doit pouvoir le redumper

changer de port sur la carte et passe par slax, moi ca marche a coup sur, debranche aussi tout les peripheriques que tu as

y'a pas de raison que ca ne marche pas

Merci !

Je tente dès que je peux !

Effectivement le lecteur semble marcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share