cIOS38 rev13b


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour moi la 13B fonctionne sauf que si je sors d'un jeu pour en choisir un autre, ça me bloque sur un autre noir, obligé d'éteindre la wii a chaque changement de jeu.

Comment faire pour revenir a la rev10, il suffit juste de lancer l'installateur de la rev10?

même soucis.

Le rev 10 ne détecte pas le dd, par contre le rev13b est le seul à trouver mon dd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et moi c'est l'inverse... HDD détecté systématiquement avec le cIOS 10, et très aléatoirement avec le 13/13b (et dans la plupart des cas le loader me demande de formater une partition WBFS...).

Pour Ricain : ce bug est connu sur le cIOS 13b. Seule solution à ce jour : réinstaller le cIOS 10, ou attendre le cIOS 14 et éteindre la Wii entre chaque jeu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai un probleme j'ai installe cios038 13b sur ma sd j'ai lance avec homebrew mais je n'arrive pas lire les jeux si quelqu'un peut m'expliqué comment ca fonctionne et ma version de wii est en 3.3e avant ca marché avec un autre programme mais j'avais un eesage erreue 002 sur les nouveaux jeux et l'on ma conseillé d'effacé tous sur la sd et intallé cios38 13b et donc plus aucun jeux ne fonctionne

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne plus de detail jack131

Plus aucun jeux ne fonctionnent? meme les originaux?

Sinon je pense qu'il faut que tu downgrade en 3.2 et que tu installes le ciosrev13b mais attends confirmation avant de te lancer la dedans

Si c'est le cas il y a des tutos pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ULNA

au fait un ami ma installé sur la sd homebrew et tout ce qui fallait mais dernierement tous les nouveaux je ne passé pas il y avait un meesage erreur 002 donc on ma dit te tout efaccé de ma carte et d'instalé le cios38rev13b je l'ai fait et maintenant les backup ne lise plus les originaux oui donc je pense qu'il faut installe autre chose peut tu m'aidé et m'explique que faire

merci de ton aide et merci de m'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi la 13B fonctionne sauf que si je sors d'un jeu pour en choisir un autre, ça me bloque sur un autre noir, obligé d'éteindre la wii a chaque changement de jeu.

Comment faire pour revenir a la rev10, il suffit juste de lancer l'installateur de la rev10?

Slt en ce qui concerne le reboot de la console, au lieu de faire menu wii qd je quitte un jeu je fais reinitialisation la wii reboot et les jeux fonctionnent

Si ça peut aider quelqu'un

Bye Wolfy

PS: Je suis en 13a avec le gx loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé les cIOS 13a et b avec un autre disque dur (un Samsung S2 250 Go, dans une coque blanche avec une LED bleu qui encadre la coque, du plus bel effet, qui se marie très bien avec la Wii !).

SAMSUNG-HXMU025DA-G32.jpg

Et bien contrairement à mon HDD MemUp 500 Go 2.5" USB, le Samsung est reconnu direct, à chaque fois, sans aucun problème !!

Comme quoi, la compatibilité peut changer selon le cIOS qu'on utilise !

Du coup, je suis resté sous cIOS 13a, le seul à lancer Indiana Jones et le Sceptre des Rois.

++

Edit : juste pour le fun (et désolé du off topic), deux photos de ma Wii avec le HDD Samsung S2; une avec le flash, une sans pour bien se rendre compte de la "beauté" de la chose ;-) :

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, certains ont ils le meme soucis que moi avec la Rev 13a ou 13b :

Avec différents USB loader (le 1.5 de Waninkoko et le Gx Loader pour être précis) je ne peux pas lancer plus de 2 fois un jeux. Je suis obligé d'éteindre ma wii pour pouvoir lancer un nouveau jeu ... et rebelotte à chaque fois que je veux lancer un jeu.

Des idées ??

Pour info voici la configuration de ma wii :

- Firmware 3.2 (avec ios Downgradder)

- Rev 10 de Waninkoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas vu l'astuce, merci.

Mais quand je réinitialise, moi ça me réinitialise juste le jeu ... pas la wii.

Donc au final ça ne change rien :s et quelque soit le loader (gx ou 1.5) ... franchement j'aimerai bien savoir d'où vient ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé les cIOS 13a et b avec un Samsung S2 250 GoSAMSUNG-HXMU025DA-G32.jpg

le Samsung est reconnu direct, à chaque fois, sans aucun problème !!

Comme quoi, la compatibilité peut changer selon le cIOS qu'on utilise !

Salut shadow_shd ;)

J'ai le meme disque dur que toi mais la version 320 go ^^

Je suis en 3.2, sous cios rev 10 le disque dur est reconnu sans broncher, meme en chaine raccourci d'un jeu sur le menu c'est niquel

Mais avec le cios rev10, l'adaptateur usb/ethernet je peux oublier pour l'online

cios rev 12, passe aléatoirement

cios rev 13b, ne passe plus du tout

Par contre pour une simple clé usb 8go avec 2 jeux dessus, aucun problème sur cios rev 9/10/12/13a/13b

Avec un net gain au chargement de map sur call of duty 5 pour le cios rev13b

Sinon j'ai testé redsteel sur clé usb avec l'astuce "alternative .dol" avec le neogamma c'est niquel aussi

Testé avec neogamma, usbloader7.4, usbloader gui 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Petite question messieurs:

ce disque est auto alimenté?? pas besoin de prise secteur? il me plait bien et de plus une version de 250GO serait largement suffisant ...

Par avance merci ;)

++

Oui auto-alimenté et c'est du 2.5

Mais il n'est pas donné à coté de son concurrent verbatim (avec du samsung dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces