cIOS38 rev13b


Newserator
 Share

Messages recommandés

waninkoko publie une version corrigée du cIOS rev13, qui était affecté par un bug d'erreur "002" au lancement de certains jeux. Il est donc plus que conseillé d'installer cette version en lieu et place de la rev13.

download.gif cIOS38 rev13b

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2246

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant, le plus fiable est le cios rev 10

Le cios rev 13, fonctionne avec le boitier usb/ethernet, quand la console veut bien reconnaire le disque dur <_<

Le cios rev 13b , 0 pointé pour moi

testé sur firmware 3.2

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour ma part, je prône le "tant que ca marche et que j'ai pas de soucis ca reste comme c'est".

Je me suis trop fait chier avec des mise a jour qui marchaient a moitié voir plus du tout a chercher ce qui clochait alors que tout allait bien avec la version antérieure !

Comme HBC, on dit ca marche moins bien alors que pas vu la différence et quand on dit que c'est corrigé ben ca marche plus !

cet ios touchant surtout du matos propre a chacun (sd card, disque dur etc...), si ca marche n'y touchez pas ! essayez de mettre a jour si vous avez des problème genre SD lente ou disque pas reconnu... Ca vous évitera de luter pour rien et de perdre du temps inutilement (en plus dehors il fait beau !)

Wala @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai l'impression. Après avoir passé deux jours à tester les cIOS 10, 12, 13 et 13b sur deux Wii différentes (la mienne blindée de homebrews et cIOS/IOS et celle du boulot complètement vierge),

le cIOS le plus stable et fonctionnel concernant les USB Loaders reste le cIOS 10.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une wii 4.0E officiel, bootmii 0.9, cios 13b et un dd samsung 160 go dans un boitier lacie disign by porshe, ça fonctionne parfaitement ^^

Je pense donc qu'une wii avec un minimum de choses installées dessus est plus fonctionnelle :)

Modifié par banjo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai l'impression. Après avoir passé deux jours à tester les cIOS 10, 12, 13 et 13b sur deux Wii différentes (la mienne blindée de homebrews et cIOS/IOS et celle du boulot complètement vierge),

le cIOS le plus stable et fonctionnel concernant les USB Loaders reste le cIOS 10.

++

C'est surement du au fait que les loaders actuelles ne sont pas encore optimiser pour les nouvelles fonctions, à partir de la rev12, le cIOS 249 est basé sur IOS38 et non plus sur IOS36 ce qui doit poser certain problème avec les loaders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les gueux juste pour info je l installe avec wad manager comme celui qu on installe avec le gamma loader et ca roule

où tu as vu que c'était un fichier WAD ?

le cIOS est un fichier dol tout ce qu'il y a de plus classique. Tu lances comme un homebrew, et il fait le boulot.

faudrait peut être ouvrir le fichier zip avant de poser ce genre de questions, non ?? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t emballe pas y a tellement longtemps que j y ai plus touché enfin merci tout ce que je voulai savoir c st si il s installait automatiquement en lieu et place de l autre enfin merci tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finallement je déconseille le CIOS rev 13b :

testé avec le DD en USB haut (si WII à plat lecteur CD en haut) :

pas ok c'est normal

testé avec le DD en USB bas :

Ok ca marche

Tiens ca bug de temps (blocage au lancement via l'USB Loader)

Tiens Imposssible de jouer à BloomBox car le curseur cible ne se déplace pas quand le DD est dans l'USB bas (idem en rev 10 d'ailleurs)

Du coup retour au CIOS rev 10 et le DD est replacé à l'emplacement adapté pour Bloombox et tout marche.

Je n'ai pas compris de plus si CEMPLAYER 0.62 ne réclame pas aussi le DD en USB bas, du coup je vais aussi être dans la M.... si je l'installe !!!

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réponse à

?? pas de problème avec bloom box, ni avec la r13b ni avec la 10.

suite à mon message :

Ok ca marche

Tiens ca bug de temps (blocage au lancement via l'USB Loader)

Tiens Imposssible de jouer à BloomBox car le curseur cible ne se déplace pas quand le DD est dans l'USB bas (idem en rev 10 d'ailleurs)

Du coup retour au CIOS rev 10 et le DD est replacé à l'emplacement adapté pour Bloombox et tout marche.

Je n'ai pas compris de plus si CEMPLAYER 0.62 ne réclame pas aussi le DD en USB bas, du coup je vais aussi être dans la M.... si je l'installe !!!

Finalement j'ai réinstallé à nouveau le CIOS rev 13B, plus de probléme avec BLOOMBOX sur le port USB bas, j'en ai profité pour installer CE MPLAYER 0.62 et son CIOS USB : C'est OK aussi

Olivier

Modifié par OlivierTheBest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mon DD qui est partitionne en FAT 32 et WBFS,

Je suis en cIOS36 rev10

Par contre le DD n'est pas reconnu par SDloader 1.5

Faut il passer en cIOS38 rev13b ou ca n'a strictement rien a voir?

Existe t il des loader avec une meilleure détection des DD

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise USB Loader GX, avec le cIOS 36 rev 10.

Le gros avantage d'USB Loader GX : mis à jour très régulièrement (parfois plusieurs MAJ par jour, et en plus les MAJ peuvent se faire directement depuis le soft ;)).

Mon HDD est détecté quasiment à chaque lancement, au pire j'ai un message m'indiquant "aucun périphérique USB trouvé", je clique sur "cIOS 249" et au bout de quelques secondes mon HDD est détecté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi la 13B fonctionne sauf que si je sors d'un jeu pour en choisir un autre, ça me bloque sur un autre noir, obligé d'éteindre la wii a chaque changement de jeu.

Comment faire pour revenir a la rev10, il suffit juste de lancer l'installateur de la rev10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces