baujel Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 bonjour tout monde je suis face a un probleme de mon 79fk spoufé lite-on au fait jai decidé de remettre d'origine ce lecteur mais depuis le spoof en lite on slax bloque pour la detection du materiel je crois..mais en appuyant plusieur fois le boot continue..jusqua ..root,toor,reboot mais une fois sous windows rien.. alors je comprends pas..j'ai toujours fait de la meme facon pour faire reconnaitre ce lecteur en bootant sur slax puis windows le reconnais sans souci mais depuis le spoof.. plus rien? est ce que sauriez ce qui se passe? car je voudrais simplement le remettre d'origine non spoofé.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
omlet Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 tu lecteur fonctionne t'il toujours? cad il s'ouvre toujours? si il y a un firmware dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baujel Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 oui tout a fais normalement..il eject parcontre je n'ai pas moyen de le verifier si tout baigne avec la console correspondante car la console est partie mais quand je l'ai essaye ce lecteur destiné a etre ala place du lite-on, ce 79fk marche du tonnere..spoofé sans souci..comment dire la je bloque la..j'essaye en vain d'allumer le lecteur avant l'ordi mais c'est pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Lo, t'as essayé avec Jungleflasher ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baujel Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 Lo,t'as essayé avec Jungleflasher ?? ++ oui jai aussi fait la methode b jungleflasher mais rien n'y fait au fait c'est sensé faire comment avec jungle flasher en mode b? car au fait jai cliqué send mode b , cliquer sur ok, et attendre 15 secondes? et je suppose que par magie le lecteur va apparaitre dans le poste de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baujel Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 CA Y ESSSSSST!! jai reusii jai enfin pu restaurer ce lecteur bein dites donc..il y en a des facon pour faire reconnaitre sous windows... bein moi jai choisi la methode B sur diskette et la nickel... jai tapé modeB_16 xxxx d'ou xxxx est le port et hop done! apparu sous windows!! et depuis que jai remis ce lecteur d'origine ..il s'avere que le cdslax marche a nouveau!! bizarre tout ca? ou alors cdslax a du mal a le mettre en mode B car c'etait spoofé? en tout cas le probleme est reglé merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés