La Psp Go Confirmée - Date Et Prix De Lancement !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony Computer Entertainment a enfin levé le voile sur le lancement de l'évolution de la PlayStation Portable. On le savait déjà, elle s'appellera PlayStation Portable Go (bon, d'accord, PSP Go) et disposera de 16Go de mémoire flash extensible via la vénérable memory stick. Elle ne disposera d'aucun port UMD puisque tous les jeux devront être téléchargeables via le Playstation Network.

La console est attendue en Europe et aux Etats-Unis pour le 1er Octobre 2009 au prix de 249.99€ (249.99$ aux US). Notons également que la console apportera avec elle un nouveau logiciel pour transférer ses fichiers PC sur PSP, le Media Go qui permettra de visualiser vos bibliothèques de photos, des vidéos et bien d'autres choses encore, en un clin d'œil.

<center>psp-go3.jpg</center>

source : gamekyo

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8732

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement elle est très laide, et ne m'a pas l'air très pratique à utiliser.

- Le plus grand regret de la psp, c'est de ne pas avoir 2 sticks; quand on sort une console portable avec une collection de jeux uniquement en 3D, on pourrait prétendre à avoir les bons outils dans les mains. mais non sony n'a pas compris!! quel plaisir peut on avoir à jouer avec "croix, carré, triangle, rond" sur des jeux comme "resistance retribution", "star war", "medal h..." enfin vous avez compris.

- Faire du tout téléchargement, n'est pas nouveau, par exemple sur pocket PC tout est en téléchargement. et tout est cracké, et disponible sur émule et torrent. le pire c'est que sur pocket pc chaque logiciel ou jeux à son propre cryptage, mais sony lui va utiliser un système unique, je craint le pire.

- pour que je l'achète il faudrait qu'elle:

1: Systeme GPS intégrer

2: TV+ TNT intégrer.

3: appareil photo + micro intégrer.

4: wifi + bluetooth

en faite vous rajouté un ecran tactile et vous avez mon pocket Pc ipaq de 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

250€......250€.........................250€ !!!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol 250€ ... Je suis ce qu'on peut appeler un geek, mais faut pas exagérer, de + le memory stick passe au modèle Micro (on peut donc balancer nos Pro Duo...), si encore ils avaient rajouté un stick et incorporé l'option tactile j'aurais pu être intéressé mais là ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tout le monde, je tique sur le prix...

Apres, l'histoire de téléchargement de jeux..on peut prendre les paris sur combien de temps avant un crack de ce genre de chose...

Derniere point : j'aimerais vraiment connaitre les cote de cette PSP, pake la tof ou elle tient dans une main sur la largeur, ça m'inquiete un peu quand a l'écart entre la croix et le BP..apres, en regardant de plus pres, on voit aussi comme une joli deformation de la main sur la photo, a moins que le modele soit un parent d'E.T.

Bref, ma PSP2000 a encore de beau jour devant elle (deja que j'ai changé ma phat uniquement car elle etait morte, RIP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent le bide commercial

C'est clair.

Elle est vraiment horrible,les boutons ont l'air super mal placé (stick a coté de la croit,quasiment au milieu,faut avoir un long pouce oO).

Elle serait bien pour faire du multimédia (avec son grand écran),mais au vu du prix....et du design,très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leur stratégie marketing me fait pensé à la gameboy micro, qui fut un échec commercial.

c'est clair que le tout téléchargeable permet de contrecarrer le marché de l'occasion, qui leur fait apparemment pus de mal que le piratage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

mouais le prix est a mon sens trop élévé... nintendo doit bien rigoler, s'est pas avec cette nouvelle psp que cela va leur faire de l'ombre.

puis le fait de ne pas avoir de support fait que je n'acheterais jamais cette machine, 16 giga de stockage s'est bien mais s'est vite remplie ,

surtout que certain jeux psp pése 2giga

sinon concernant le désign ,je la trouve jolie ,l'ecran me parrais juste un peu petit

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors 16g/2go le jeu cela donne 8 jeux sur ta psp ce qui est pas mal

ah mais j'oubliais que tu veux mettre tes 300 jeux dessus pardon c'est vrai que tu as le temps dans une journée de 24h de jouer à tes 300 jeux

bon trêve de plaisanterie ^^

le prix me fait vraiment tiquer, franchement c'est a se demander si Sony fait pas dans le luxe maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le tactile elle aurait pu faire très mal au marché DS et iPhone... "clavier" rentré elle a une bonne taille pour les jeux casual au tactile, enfin ils vont peut-être encore le rajouter aux specs on peut rêver... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a toujour été la politique de sony de faire des produits elitistes mais la ca manque cruellement d'inovation...on a beau dire que la DSi apporte peu face a la DSLite, la, c'est limite du foutage de gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors 16g/2go le jeu cela donne 8 jeux sur ta psp ce qui est pas mal

ah mais j'oubliais que tu veux mettre tes 300 jeux dessus pardon c'est vrai que tu as le temps dans une journée de 24h de jouer à tes 300 jeux

bon trêve de plaisanterie ^^

le prix me fait vraiment tiquer, franchement c'est a se demander si Sony fait pas dans le luxe maintenant

Sans vouloir tous ses jeux en même temps sur la console, j'me vois mal me faire des transferts de 2Go à chaque fois que je veux changer de jeux :encolere12:

De plus rappelons que c'est "normalement" une console multimédia, donc il y aura également des MP3 et des films sur les 16Go.

Et puis pour les vacances ça reste plaisant de pouvoir tout trimballer...enfin bref, vous l'aurez compris, je suis contre la dématérialisation (peut être parce que je n'achète que des jeux d'occaz hihihi )

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi, pas emballé du tout.

notez aussi que le format de carte est encore différent, donc ceux qui comme moi ont une 4 8 ou 16 Go, vont devoir se racheter de la mémoire...et au prix fort puisque pas question de travailler la série SD pour Sony.

....bon après, je suis un geek, alors il me la faudra quand même !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share