E3 : Du lourd à la conférence Microsft


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors 1 jeu amenerais a cette polémique? Valve ne fait pas tout... Mais de la a dire "ou sont les bons jeux"... Faut vraiment etre de mauvaise fois pour refuser d'avouer que MS a mis un eventaille qui en fait saliver plus d'un, avec des graphisme epoustouflant! Sans parler de cette nouvelle technologie qui m'a bluffé (surtout en regardant les gars de LCI commenter le truc)

Apres perso j'en demande pas plus d'une console sortie en 2005, j'attend meme avec impatience la prochaine! J'estime que mon investissement de 400€ a été bien rentabilisé avec le temps passer avec une panoplie de jeu qui fait palir la concurrence (ici la PS3 etant donné que la Wii n'est pas une concurrente direct) donc je suis pret a passer au niveau supérieur sans probleme!

@+

Edit : Sympa la fonction "rechercher ses messages" d'un membre ;)

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"je ne parlerais qu'en présence de mon avocat" ;)

je ne voulais pas rentrer dans le troll, donc j'ai exclu ma vision de la conférence de SONY.

J'ai aimé. J'ai attendu ces titres. Et on est loin des suites qu'on a retrouvé chez MS. J'attend le premier FF sur console next gen, j'attend le heavy rain (aucunement réchauffé celui la), j'attend le GT5 (hum, prologue la grosse démo ;)). J'attend le GOD of war de la ps3.

(contrairement à Assassin's Creed 2, Forza 3, Just Cause 2, Lost Planet 2..........)

Toute facon, il y a pas de secret. Avant que Ms pique les bon titres à SONY, il y avait rien de très bon sur Xboite première du nom.

et pour finir:

NON! les jeux présenté à l'E3 dans la conférence de Microsoft ne m'a pas fait envie. Je me suis même ennuyer.

Genre "oh 130€ pour une console nouvelle génération avec tous ces titres annoncés, pourquoi pas?".

Ben non, je ne l'achèterai pas avec ses exclus en bois ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, je ne l'achèterai pas avec ses exclus en bois ;).

Ha d'accord, si tu nous avais dit d'entrée que tu n'as pas la 360, on aurait tout de suite jugé

différemment tes remarques ;) Moi la PS3 je la critique, mais je l'ai eu 1 an.

De toute façon, t'as "choisis ton camp", parce que pour dire que les jeux de la XBOX n'étaient pas bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute facon, il y a pas de secret. Avant que Ms pique les bon titres à SONY, il y avait rien de très bon sur Xboite première du nom.

C'est Vrai Que Metal Gear Solid Sa C'est une licence bidon de sony

ET puis l'exclu Final fantasy sa aussi c'est surment une licence banale non ??

Par contre reussir a "enlever" un jeu a la Ps3 comme splinter cell (donc exclu 360 alors qu'il etait multi plateforme avant) qui lui aussi est une licence inutile je dirais ( ironie inside )

Le new tony hawk je sais pas si on pourras y jouer sans le skate virtuel mais en tout cas c'est maintenant une exclu Xbox ( pourtant dieu sais qu'il etait aimer sur PS )

EDIT : je n'efface rien mais j'explique que j'avais mal lut j'avais cru comprendre que M$ etait impossible de volais une BONNE licence de Sony. ;)

De toute façon, t'as "choisis ton camp", parce que pour dire que les jeux de la XBOX n'étaient pas bons...

+1

Que veux tu mon ami il y a toujours des joueurs frustré . . .

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en même temps, la conférence est finie, alors on :

- Débat entre adultes sur les qualités de cette conf'

- Essaie de convertir les fanboys Sony à la 360

(Rayez la mention inutile)

EDIT : Les impressions de Gameblog sur Splinter Cell Conviction.

Selon eux LE jeu de cet E3.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore Alan Wake qui sortira le "Princhemp Prochain" MDR

Et pour le fanboy SONY, il est clair que si tu n'as pas eu la 360, autant eviter de poster ici, parceque ca sent le troll foireux ton truc ;)

MS a tout peter a cet E3, je vous le dit, avec autant d'exclu il est clair qu'il n'y a meme plus de concurence! On s'amuse plus sur notre cher 360, je vais discuter avec mon beau frere (qui a une PS3 mais que pour le coté Blu-Ray, et PES 2009) pour qu'il goute et qu'il passe du coté obscure :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore Alan Wake qui sortira le "Princhemp Prochain" MDR

Et pour le fanboy SONY, il est clair que si tu n'as pas eu la 360, autant eviter de poster ici, parceque ca sent le troll foireux ton truc ;)

MS a tout peter a cet E3, je vous le dit, avec autant d'exclu il est clair qu'il n'y a meme plus de concurence! On s'amuse plus sur notre cher 360, je vais discuter avec mon beau frere (qui a une PS3 mais que pour le coté Blu-Ray, et PES 2009) pour qu'il goute et qu'il passe du coté obscure :P

@+

Je vois pas sur quoi tu te bases. Personne n'a joué aux jeux présentés. Donc l'avis de n'importe qui peut être dit. Ensuite, tu parles bien de troll alors que tu ne fais (toi et les autres) juger mon avis uniquement parce que j'ai une playstation3? Et mes antécédents de gamerz? Ca compte pas?

Ensuite, je reviens sur le fait que "chacun sa section" n'est pas très mature comme comportement. C'est un forum libre et ouvert, vous devez accepter entendre et accépter que quelqu'un ne pense pas comme vous.

Et avoir eu une console 1an ne fait pas de vous un "connaisseur" sur le support. :)

Voilà. J'espère ne plus revenir dans ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je t'en prie, reste donc avec nous !

Et si avoir eu une console pendant 1 an ne fait pas de moi un connaisseur, que peut-on dire de toi,

qui critique la 360 sans même la posséder ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois... J'ai assez fait le tour

de la PS3 et de son réseau pour savoir — à mon avis — ce qui va ou pas chez cette console.

Et il y a eu beaucoup de jeux jouables pendant cet E3, ou en tout cas beaucoup de jeux joués

par les développeurs. En fait, il n'y a eu que très peu de version non jouable (à la conférence MS,

si tu vois c'que j'veux dire ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est vrai que quand je me remémore la conf Sony en fait c'etait une bande annonce le truc

il nous on mis de la bande annonce et un peu de in game GOD3 pour vous enflammer

Ms quand a eux y'avais du concret sur presque tout les jeux

forza 3, tony hawk , COD 6 , Splinter cell , halo

Et oui rien que sa et j'en ai surment oublier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rho les prises de tête...

De toute façon, on s'en tape de qui a la plus grosse, toutes les boites ne cherchent qu'une chose, faire du fric sur notre dos.

Pourquoi passer votre temps à faire du marketting pour eux? Contentez vous de choisir, et de jouer, point barre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Tant qu'un produit répond aux attentes que l'on peut en avoir...

Sinon, effectivement le titre du topic est adéquate. B)

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces