E3 : Du lourd à la conférence Microsft


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mikratek>> pas de nouvelle mais apparemment c'est Turn10 (Forza Team) qui son occupe mais tu sais bizare création (série pgr et msr) nous sort un jeu avec leur moteur de Pgr sur toutes les plateforme le jeu est BLUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est quand meme des radios en fonction de tes gouts je crois LastFM.

Voilà. Les "radios" Last.fm ne sont pas des radios réelles, juste des listes d'écoute en streaming. Impossible de s'y connecter pour écouter France Info, au hasard.

La phrase Il sera ainsi bientôt possible d'écouter la radio directement sur sa console en streaming est donc fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains vois le "lourd" que dans le jeu... Et en oubli meme CRACKDOWN 2! Une tuerie deja le premier!!!

Et je vois aussi que MS s'est démené, il a fait un effort avec des exclus que d'autres ne suivront pas, RDV demain pour plus d'infos la dessus. Et le MGS exclu a 360, c'etait un coup de grace?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention avec Crackdown 2. J'ai absolument adoré le 1er, mais là, savoir que ce sont de nouveaux dév'

me fait peur... Par contre, je comprends pas l'absence de Just Cause 2. Parce que vu le trailer de folie qui est

sorti il y a quelques jours, je pense que ce jeu est un des gros jeux de cet E3 (et j'avais aussi complètement craqué sur le 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Estc e que c'est sur que Mgs solid je sais pas quoi il est QUE pour la xbox?

Je l'espère en tous cas!

Pourquoi, il sera moins cher s'il est exclu x360?

Non, mais je le comprends. Avec ce que les Pro SONY nous ont fait chier avec leur exclusivités-qui-servaient-surtout-à-justifier-le-manque-de-jeu-sur-leur-console...

Mais bon, de toute façon il n'est apparemment pas en exclu 360. Pas grave, on jouera à Forza 3, et "eux" continueront de spéculer sur GT5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs c'est pas normal de devoir payer un abonnement au live pour avoir fessebouc alors que c'est gratuit sur le net, mais bon que serait microsoft sans l'intérêt financier :rolleyes:

En tout cas le projet natal c'est pas trop mal comme truc, ça change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Durant la conf' Ms y a eu un tacle à Nintendo lors de la presentation de la cam' quand il dit c est autre chose que secouer sa telecommande sur son canapé ..

Durant la conf' Sony , tacle à Ms cette fois , lorsqu il dit qu avec leur experience de l eye toys ils savent que la cam' est incomplète en soi et qu elle ne peut pas simuler une gachette ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Durant la conf' Ms y a eu un tacle à Nintendo lors de la presentation de la cam' quand il dit c est autre chose que secouer sa telecommande sur son canapé ..

Durant la conf' Sony , tacle à Ms cette fois , lorsqu il dit qu avec leur experience de l eye toys ils savent que la cam' est incomplète en soi et qu elle ne peut pas simuler une gachette ..

j suis sure que les tetes pensantes de crosoft y avaient deja pensé et que nous annoncera d autres choses par rapport à cette cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces