kilik293 Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tous, voilà je dispose d'un lecteur Hitachi 47DJ ixtrem 1.4 spoofé à la place d'un liteon par http://magichip.com. Je souhaiterai passer ce Hitachi en 1.51. J'ai consulté pas mal d'infos sur le net mais rien de convainquant sur une mise à jour suite à un spoof. Est ce que la démarche à suivre reste la même qu'un flash simple d'un hitachi 47 ou faut t'il dumper la clé du liteon (dit hitachi 47) et de la réinjecté au ixtrem 1.51. car là je ne sais pas si il faut prendre en considération que c'est un liteon "modifié" ou tout simplement que c'est un hitachi à 100% Merci de votre aide car là je suis perdu. ps: merci de m'indiquer si des log et matériel sont indispensables pour réaliser l'opération Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Tu copie ta clé dans un Ixtreme 1.51 et tu spoof en liteon, et c'est prêt. Tu peux le faire sans problème avec jungle flasher ou firmware toolbox, ça prend 5 min. Attention a bien remettre l'hitachi à l'origine avant d'upgrader le firmware!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés