juju49 Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si il est possible de flasher un HITACHI 46DH avec Toolbox 4.8 avec la même méthode qu'un 78FK! ou faut il utiliser une autre méthode. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Salut Qui ne tente rien n'a rien J'ai moi meme fais plusieurs teste sur des 78FK, et j'avais plusieurs moyen de faire reconnaitre le lecteur comme par exemple : Allumer le CK ensuite lancer FX TOOLBOX ou JF Lancer d'abord le JF ensuite allumer le CK Etc... Faut savoir se lancer pour connaitre la chose a faire sur sa machine Je sais que les tutos c'etait pas tres concluant quand j'avais le droit a des hitachi lors des premieres consoles sorties. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juju49 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Avec qoi tu flash les 46DH toi et qui fonctionne le mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 tu as jungle flasher si tu veux, avec un guide en français, tu lis, tu applique, ça fonctionne . Mais tu peux le faire avec toolbox aussi si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés