[/!\ Titre]ms28 + P965neo F


estranged
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

voila, j ai un samsung ms 28 a flasher, ma config, xp avec CM msi p965 neo f.

Hors dernierement j ai réussi a faire mon benq, mais la pour un potte ayant un samsung ms 28, impossible.

J ai testé mtkflash(mais bon galere toutes les lignes a taper, j ai mis ceci mtkflash r/ m/ sata orig.bin et rien )

j ai teste bootflash 16 et 32 , ca indique bien 0x51 et 0x 1d mais plus rien par la suite ca bloque.

J ai attendu 10sec ect ect, mais pas moyen.

Ma carte mere est elle en cause? ou est une erreure de manip?

j ai regardé plusieurs tutaux et ca n y fait rien.

kk1 pourrait il par exemple venir 10min sur msn pour m expliquer? (j ai un portab le donc je peux faire les manip en meme temps)

merci

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas de carte Via? (sinon, c'est pas mtkflash qu'il faut taper, mais mtkvia)

Pour ne pas galérer, tu as la touche F3 qui te permet de coller la dernière ligne rentrée.

La méthode des 10 sec, tu l'as bien faite? Après avoir valider la ligne de commande, puis éteindre le lecteur et 10 sec après rallumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share