Sammy Qui Répond Bizarrement ...


exrazhell
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

J'ai fait ma BA et récupéré une xbox 360 d'un collègue qui me dit qu'elle ne marche plus et qu'il l'avait faite flasher par un ami à lui ... qui ne sait pas réparer la console en l'état ...

Bref, je regarde et la console présente une erreur E74 (code 1202) >>> hop un bon coup de hotgun à 400°C pour le réssusciter et ... on passe au flashage !!!

1- dump de l'orig.bin (un coup sous Toolbox 4.8 pour voir que le flash en question était un Xtrem .... bref imotep' ...)

2- je flash en ixtrem 1.5 pour voir si un de mes backup (que je sais fonctionnant sur la xbox360 d'un autre collègue sous ixtrem 1.5) >>> tout se passe à merveille ... vérification à chaque étape pour voir si la clé est bien insérée ... bref je rallume la console en ixtrem1.5 et ... ben rien : la console détecte le lecteur (pas de led verte clignotante), je peux regarder un DVD_Vidéo (AKIRA pour ceux que ca intéresserait ^_^ !!!), écouter de la zik (Mr Oizo toujours pour les curieux ...), mais pas lancer de backup !!!

J'me dit que j'ai ptet' un problème de mémoire ... je reteste mon backup dans ma xbox 360 (ixtrem1.4) ... il fonctionne ... je reflash la console qui ne "marche pas" en ixtrem 1.4 ... rebelotte tout est ok ... et rebelotte impossible de lancer le backup ...

allez hop on reflashouille en ixtrem1.6 (toujours tout ok partout ...) et toujours accès qu'à la lecture des dvd_vidéo et cd_audio (même en utilisant le active.iso gravé sur un VERBATIM DVD DL en 2,4x) !!!

Je comprends plus rien >>> est-ce que le précédent flasheur a pu faire quelquechose qui empêcherait la lecture des backups ?!?!

Si quelqu'un a une idée, un truc à me faire essayer 'chui partant (j'ai bien sûr redumpé mes fw à chaque fois pour vérifier sous Toolbox que le flashage avait bien prit ...)

Merci d'avance messieurs/dames !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'va essayer tout ca messieurs ///

@ sebker56 >>> les méthodes traditionnelles ne fonctionnaient pas ... j'ai opté pour une chauffe "extrème" très courte suivi d'un refroidissement rapide au début puis lent jusqu'à T° ambiante ... j'ai déjà récupéré 2 xbox360 et pas mal de CG censées être dead comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon erreur 74 , je lui donne pas longtemps surtout avec le hotgun.

il faut boulonner le gpu et mettre pression sous les ram car la je lui donne 3 jours.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis une pression sur la RAM et plutôt que boulonner de suite j'ai surélever le point central qui applique la pression de la croix sur le GPU (j'en suis pas à ma première console réparée hein ...) !!!

Pour les Vidéo >>> je parle bien d'un DVD_Vidéo un film DVD quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share