spongebib Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous, Mon probleme est particulier et j'ai eu beau faire quelques recherches, je n'ai pas trouver de réponses. Mon lecteur Hitachi 47d ne lit plus les DVD(backup, originaux, videos), mais je parvient quand meme a ecouter des CD audio. Je l'ai upgrade de ixtreme 1.4 a 1.51 il y a peut de temps mais jusque la cela fonctionnait tres bien. Merci d'avance Modifié 20 mai 2009 par spongebib Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
katana28 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Salut ! Surement ta lentille qui commence à fatiguer ! Essaie le calibrage de la lentille, sinon, changement du bloc optique, ou plus simplement changement du lecteur ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spongebib Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Merci de ta rapidité pour repondre. J'ai a présent une autre question, Je dispose d'un hitachi 79 qui ne sert pas. Afin de changer le 47 pour passer au 79, ai-je juste besoin de le flasher avec le firmware contenant la clé present dans le 47 ou bien dois je spoofer le lecteur comme si je devait changer la marque du lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Met la carte controleur du 47 dans le 79, ça sera plus simple, à condition que le 79 possède un bloc optique qui fonctionne bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spongebib Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Ok ya t-il un tuto expliquant la démarche a suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Salut la procédure c'est pas tres compliqué, tu ouvres le lecteur, tu débranche les nattes qui sont branchées sur le pbc et tu l'enleves, tu fais la meme chose sur l'autre et tu rebranche pas plus compliqué que ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 tu débranche les nattes qui sont branchées sur le pbc et tu l'enleves Savais pas que les hitachi avaient des cheveux moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spongebib Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2009 Ok très bien, dès que ce sera fait je vous tiendrai au courant des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 tu débranche les nattes qui sont branchées sur le pbc et tu l'enleves Savais pas que les hitachi avaient des cheveux moi Ha oui tu le savait pas moi je doit lui faire une coupe a chaque mois sinon il a l'air d'un pouilleux mdr !! Désolé de la faute lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spongebib Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Bon et Bien ca a marcher , a ma grande surprise d'ailleurs, je ne pensais pas que ca pouvais etre simple avec cette console. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés