[/!\ Titre]Dvd Key Samsung Ms25


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux j essaie de recuperer le firmware d un ms 25 et au niveau de la dvd key j ai ca :FFEA3EFEE93DFDE83CFC7874FFFFFFFF c est normal tout ces f ou elle est morte merci j ai pas put le tester le lecteur s ouvre plus j een ai un autre mais si celui la est mort vais pas bais.. mon lecteur neuf

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la clé est morte .

essaye de la récupérer encore une fois .

Mais si tu as pas la clé de ton lecteur d'origine, tu pourras pas changer de lecteur.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben je m en doutai un peu sinon j ai un autre souci cette foici avec un ms28 je recupere la clé sous dos et dans jungle j ai ca:

Inquiry string found

Identify string found

DVD key found @ 0x40EC key is 3C928B88D42A6AE6C56992E393557D58

Firmware is Samsung OSIG: TSSTcorpDVD-ROM TS-H943Ams25

Firmware type is: iXTREME1.51-12X-FINAL

et quand je flashe je remet le lecteur il lit ni originaux ni back ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non justement je suis sur de rien faudrait que j essaie de lui mettre un dvd voir si c est pas le lecteur qui serait mort genre la lentille ou quoi j en sais rien je sais pas si ca me mettrai erreur de lecture ou l ecran blanc avec les caracteres chinois comme ca me fait la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share