Tuer Le Lecteur Avec Firmware 1.6 ?


Anakins
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente : Petit débutant en flash de XBOX 360.

J'ai acheté en décembre une XBOX 360 sur internet avec le lecteur lite-on spoofé. J'ai donc eu à la place un samsung MS28.

J'ai flashé avec la sortie du ixtreme 1.51 une XBOX 360 NEUVE. J'ai acheté un CK3 et un spear et j'ai flashé le lite-on en 1.51. Aucun souci. J'ai du acheté un carte VIA 6421 pour le faire car par de port SATA sur mon PC. J'ai utilisé xtractor 360 pour la clé et jungleflasher pour flasher le lite-on.

J'ai ensuite flashé ensuite un HITACHI avec un autre PC car j'avais des soucis avec la carte PCI pour le flasher. Je l'ai passé en 1.51 sans trop de souci (un petit peu quand même :) ).

C'est là que ça se complique :

Je me suis dis : "ben maintenant je vais mettre à jour mon ixtreme 1.5 de ma XBOX flashé en décembre en 1.51". Celle achetée sur internet, et en l'occurence la mienne.

J'ai donc acheté un nouveau PC avec des ports SATA. Impossible de faire quoi que ce soit sous dosflash ou windows. Les boutons sous jungle flasher étaient grisés même en mettant le DVD activate.iso (Gravé sur un DVD+DL verbatim vitesse minimum).

J'ai donc installé la carte PCI de mon ancien PC dans le nouveau. Et là sous dosflash miracle en 2 min j'ai récupérer le orig.bin. Je passe sous windows et avec JungleFlasher je passe le firmware en 1.51.

Je test et trop content cela marche.

C''est là la que la catastrophe va commencer.

Je vois dans la journée qu'il existe le firmware 1.6. Comme je n'ai pas encore remonté la console je me dis qu'il est encore temps de l'appliquer à ma console.

Je recrée alors le firmware en 1.6 sous JungleFlasher 0.1.6

Je reflash sous dosflash. Et là c'est le drame.

Tous c'est bien passé sous dosflash mais le lecteur ne lit plus les DVD (même originaux). Ils ne tournent plus dans le lecteur (ça fait un petit clac-clac en boucle).

Je retente de le passer en 1.51, firmware originale, 1.6. Et aucun firmware ne fait repartir les DVD. Mais aucun souci lors des flashs. La xbox ne fait pas de cercle rouge (c'est déjà cela).

Que faire ?

Est-ce matériel ou du au flash ?

A noter que je ne sorts pas le lecteur de la console, je soulève juste un peu l'arrière pour avoir accès au port d'alim et SATA et ainsi brancher mon CK3 . Peut-être qu'en le reposant j'ai cassé quelque chose où le fait qu'il a lu un DVD légèrement en biais ?

A noter qu'avant d'avoir le nouveau PC j'ai tenté de récupérer mes fichiers d'origine sur le lite-on d'origine (rendu avec la console spoofée). J'ai branché le CK3 mais la led bleue d'alim ne s'allumait pas. Je ne savais pas si il était éteint ou allumé jusqu'à temps que je vois de la fumée sortir du lecteur.... Autre souci le spear affiche en permanence les 2 lumières (bleue et orange). Hors il me semblait que la lumière bleue s'affichait que quand on était sur le neud R707 avec le spear ? Non ? Du coup je crois que ce lecteur est mort.

J'ai commandé un lecteur neuf MS28 sur internet mais je ne l'aurais pas avant 15 jours. Et si je peux récupérer celui d'origine (enfin le spoofé) cela serait top.

A noter que le CK3 n'a pas l'air d'avoir pris de joute vu que c'est avec lui que j'avais récup la clé (correcte) puis upgrader en 1.51 puis 1.6 (et le drame).

Dernière chose, je ne sais pas si c'est normal mais ne n'ai plus de profil sur la XBOX (je pense qu'ils sont stockés sur le Carte Mémoire 256 MB mais je n'en suis pas sur)

J'espère que j'ai été assez clair dans mes propos :)

Merci pour votre aide !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne t'es pas planté de clé ?

Tu as bien spoofé ton 1.6 ?

Bonjour,

Je n'ai pas essayé les DVD vidéo ni audio, juste un jeu original.

Ben non la clé je l'ai récup avec dosflash dans le orig.bin. Sous jungleflasher il me donne une clé qui a l'air correcte (qui n'est pas en 777777,ZZZZZZ,...).

Comment cela spoofé mon 1.6 ? Je pense que oui (il est marqué Firmware spoofed as: PLDS DG-16D2S 7485)

Par contre à un endroit il est écrit : DVD key found @ 0x40EC key is 77777777777777777777777777777777

C'est grave docteur ?

Merci

Voici ce qui Jungle Flasher:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

JungleFlasher 0.1.60 Beta

Session Started Wed May 20 10:08:57 2009

This is a wow 64 process running on 4 x 32 bit CPUs

PortIO is not installed.

Found 10 I/O Ports.

Found 0 Com Ports.

Found 0 windows drives.

Found 0 CD/DVD drives.

Loading Source File F:\FIRMORIG

Inquiry string found

Identify string found

DVD key found @ 0x42BA key is CA89B935026..........

Firmware is Samsung OSIG: TSSTcorpDVD-ROM TS-H943Ams28

Firmware spoofed as: PLDS DG-16D2S 7485

Firmware type is: iXTREME1.4-12x

Auto-Loading target file C:\firm\JungleFlasher v0.1.60 Beta\firmware\ix16-samsung.bin

Target File MD5 hash is: 23f5a368839dfc10dabb8......

Genuine Samsung iXtreme 1.6

Inquiry string found

Identify string found

DVD key found @ 0x40EC key is 77777777777777777777777777777777

Firmware is Samsung OSIG: TSSTcorpDVD-ROM TS-H943Ams28

Firmware type is: iXTREME1.6-12x-FINAL-TS-H943A

Spoofing Target

DVD Key copied to target

Inquiry string copied from Source to Target

Identify strings identical

Target spoofed as: PLDS DG-16D2S 7485

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal

c'est la clé de base dans les firmwares ixtreme vierges.

Si tu ouvres le fichier .bin avec lequel tu as flashé ta console, tu as bien une clé autre que 7777777777777777777777 ?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal

c'est la clé de base dans les firmwares ixtreme vierges.

Si tu ouvres le fichier .bin avec lequel tu as flashé ta console, tu as bien une clé autre que 7777777777777777777777 ?

bye

Oui j'ai ma clé valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne t'es pas planté de clé ?

Tu as bien spoofé ton 1.6 ?

Bonjour,

Je n'ai pas essayé les DVD vidéo ni audio, juste un jeu original.

Ben non la clé je l'ai récup avec dosflash dans le orig.bin. Sous jungleflasher il me donne une clé qui a l'air correcte (qui n'est pas en 777777,ZZZZZZ,...).

Comment cela spoofé mon 1.6 ? Je pense que oui (il est marqué Firmware spoofed as: PLDS DG-16D2S 7485)

Par contre à un endroit il est écrit : DVD key found @ 0x40EC key is 77777777777777777777777777777777

C'est grave docteur ?

Merci

Voici ce qui Jungle Flasher:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

JungleFlasher 0.1.60 Beta

Session Started Wed May 20 10:08:57 2009

This is a wow 64 process running on 4 x 32 bit CPUs

PortIO is not installed.

Found 10 I/O Ports.

Found 0 Com Ports.

Found 0 windows drives.

Found 0 CD/DVD drives.

Loading Source File F:\FIRMORIG

Inquiry string found

Identify string found

DVD key found @ 0x42BA key is CA89B935026..........

Firmware is Samsung OSIG: TSSTcorpDVD-ROM TS-H943Ams28

Firmware spoofed as: PLDS DG-16D2S 7485

Firmware type is: iXTREME1.4-12x

Auto-Loading target file C:\firm\JungleFlasher v0.1.60 Beta\firmware\ix16-samsung.bin

Target File MD5 hash is: 23f5a368839dfc10dabb8......

Genuine Samsung iXtreme 1.6

Inquiry string found

Identify string found

DVD key found @ 0x40EC key is 77777777777777777777777777777777

Firmware is Samsung OSIG: TSSTcorpDVD-ROM TS-H943Ams28

Firmware type is: iXTREME1.6-12x-FINAL-TS-H943A

Spoofing Target

DVD Key copied to target

Inquiry string copied from Source to Target

Identify strings identical

Target spoofed as: PLDS DG-16D2S 7485

slt

tu as oublié de spoofer ton lecteur! donc qd tu as fait open target firmware ds jungle flasher tu dois cliquer sur spoof source to target puis save to file ensuite tu peux reflasher sous dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share