Je Veux Un Vrai R4


toine67
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ;

Je souhaite acheter un R4 pour une amie ... (DS Lite)

En lisant différents sujets je découvre que le R4 original que je possède :P n'est plus fabriqué :( .

Vers quelle copie du R4 dois-je me tourner ? (pour l'instant je penche pour le R4 SDHC)

Et sourtout comment savoir si le R4 qu'on me propose est le R4 SDHC original ? (adresse web sur la boîte ?)

Merci de votre réponse chinese

@+

Modifié par toine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi tu veux obligatoirement un r4?

pour ds les meilleurs linkers sont : le cyclo, l'acekard 2, l'edge, tu as aussi, l'itouch, la supercard ds one, m3 ds real, dstt. Evite les r4.

pour les r4 et r4i : voici tout les modèles qu'il existent :

R4 SDHC (ndslr4.com, r4sdhc.com) Latest: v1.25

R4 SDHC / R4 New (r4new.com, r4-pro.com) Latest: v1.24

R4-II (r4iids.com) Latest: v2.07

R4-III / R4 Upgrade (r4dsl.net, r4iiinew.com, r4iii.com, iii.phqy.net) Latest: v3.10

R4-III / R4 Upgrade (r4-dsl.net) Latest: v3.09

R4-III SDHC (r4iiisdhc.com) Latest: v3.07

R4 Advance / R4i Advance (r4ds-a.com, r4i-advance.com) Latest: v1.26

R4 Deluxe / R4i Deluxe Latest: v1.26

R4-New (r4-new.com) Latest: v1.50

R4 Plus Latest: v2.01

R4 Pro Latest: v1.50

R4 Team (r4team.com) Latest: v1.19

R4 Top Latest: v1.24

R4X / R4-V (r4xds.com, r4-v.com) Latest: v1.17

Gold R4i (r4ids.com) Latest: v1.26

Hyper-R4i (hyper4i.com) Latest: v1.54RC

Super R4i (super4i.com) Latest: v1.19

R4 Ultra / R4i (r4ultra.com) Latest: v1.54

R4i (r4i.cn) Latest: v1.55

R4i Neo (r4neo.com) Latest: v1.31

R4i-SDHC (r4i-sdhc.com) Latest: v1.06b

R4i Upgrade (ndsr4i.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ;

Je souhaite acheter un R4 pour une amie ... (DS Lite)

En lisant différents sujets je découvre que le R4 original que je possède :P n'est plus fabriqué :( .

Vers quelle copie du R4 dois-je me tourner ? (pour l'instant je penche pour le R4 SDHC)

Et sourtout comment savoir si le R4 qu'on me propose est le R4 SDHC original ? (adresse web sur la boîte ?)

Merci de votre réponse chinese

@+

si tu achètes un R4 standard, il fonctionnera très bien!

Si tu veux un dérivé de R4, prends-toi un R4 SDHC...

Perso, j'irai plutôt sur un AK2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai choisi le R4 pour la simplicité d'utilisation ...

Mais je peut me tourner vers un autre linker ... donc je pense que finalement je vais prendre un M3 real rumble pack.

Euh que pouvez vous me dire sur l'AceKard 2 ? (j'ai entendu dire qu'il y a des problèmes)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'acekard 2 pas de problèmes. c'est pour l'acekard 2i qu'il y avait un problème de langue avec la dsi, mais c'est résolu pour 1 modele sur 2 de l'acekard 2i.

l'acekard 2 n'est pas compliqué.

le m3 real est surtout intéressant si tu compte jouer aux jeux gba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le m3 real est surtout intéressant si tu compte jouer aux jeux gba.

Je sais, mon parrain l'a. ;)

Pour le reste je vais choisir en fonction de l'utilité des jeux gba ... à première vue ils ne sont pas indispensables donc je vais me tourner vers l'acekard 2.

Supporte t-il les codes action replay ?

Modifié par toine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour cette question : tout est écrit sur le site hihihi .

Ce qui est vraiment cool c'est qu'il accepte les listes en .xml :oki: , ce qui permet d'utiliser directement la liste de codejunkies.com :sorcerer:

Vive l'acekard !!!

------------------------------------------------edit 20 secondes plus tard-------------------------------------------------

allélujah !!! :0

Il trim automatiquement les roms :sorcerer:

Modifié par toine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il utilise aussi les fichiers dat pour les code action replay. c'est ceux que j'utilise.

edit : et si plus tard tu veux quand même jouer aux jeux gba tu peux acheter l'ez 3 in 1 c'est une extension slot 2 qui est reconnu par l'acekard qui gere directement les jeux gba.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande pourquoi je ne me suis pas intéressé à l'acekard 2 tout de suite au lieu d'acheter un R4 ...

C'est un linker vraiment complet à première vue ! :)

Maintenant la méchante question qui fait peur :wacko: : existe t-il des clones de l'acekard 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

Pour la mise à jour c'est comme le R4 : on copie les nouveaux fichiers et c'est parti ^^.

Ya juste un petit truc que je capte pas : le firmware est le même pour l'acekard 2 et l'acekard 2i ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhhh que c'est beau !

L'acekard est le linker que j'aurais pu inventer :)

C'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent ^^

L'acekard 2i est compatible uniquement DSi ou avec toutes les DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne parle pas de ak2i dans le lien, mais bien d'ak2, et le ak2i est tout pareil!

Tu sais, Toine, les fonctions dont tu parles, très peu s'en servent!

Les gens savent juste mettre des jeux sur une microSD, les lancer et c'est tout!

Donc le trim à la volée ça ne sert strictement à rien, les cheats, tout le monde n'est pas un tricheur,

les REAL Time Save = pareil, n'est utile que pour la triche, d'autant que la plupart des jeux DS,

offrent la possibilité de sauvegarder, quasi n'importe quand, à cause de la batterie vide...

Les seuls trucs encore utile... C'est le chargement accéléré "DMA", le "download play" qui est très très occasionnel

La seule vraie fonction qui plait à tout le monde = "soft reset" et ça, tous les linkers le font!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, la majorité des fonctions sont faites pour les tricheurs ...

C'est bien pour ça qu'un simple R4 suffit au commun des mortels mais vu le nombre de copies il faut avoir de la chance pour tomber sur quelque chose de correct.

J'ai déjà utilisé un M3 real et je trouve qu'il n'est pas trop pratique pour certaines choses ...

Euh sinon, que pensez vous du DSTT ?

-------------------------------------edit------------------------------------

finalement je crois que c'est pas mieux :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=213564

Modifié par toine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, la majorité des fonctions sont faites pour les tricheurs ...

C'est bien pour ça qu'un simple R4 suffit au commun des mortels mais vu le nombre de copies il faut avoir de la chance pour tomber sur quelque chose de correct.

J'ai déjà utilisé un M3 real et je trouve qu'il n'est pas trop pratique pour certaines choses ...

Euh sinon, que pensez vous du DSTT ?

Je le dit et le répète, un R4, sans aucune autre précision = un R4 V2 standard!

Donc tu ne peux pas tomber sur le mauvais truc, puisque c'est tout simplement le même!

Après, c'est quand même simple de demander un R4 SDHC ou un R4i

Pour t'aider à trouver le bon, il faut que tu demandes avec l'adresse internet du site!!!

Si sur la boite c'est écrit "r4ds.com" = R4 V2 standard

R4sdhc.com = Tu l'auras compris tout seul

R4ultra.com = R4i (sur base apparemment de Acekard 2, mais qui fonctionne impec comme un R4 avec le SDHC et les mises à jour en plus)

Le DSTT est pour moi, le plus simple et le plus adapté à un usage basique = lancer des jeux et c'est tout!

Le menu est le plus clair et le plus complet, il est vraiment bien pensé, il lui faudrait juste, peut-être, un hardware un peu plus puissant/rapide,

mais c'est la faute à ceux qui veulent toujours le moins cher, alors ils y ont mis le strice minimum, mais il fonctionne très bien!

Il faut le commander dans un shop où ils précisent qu'avant l'envoi ils en ont vérifiés sont fonctionnement

histoire qu'il ne fasse pas griller ta console!

Le M3, y'a rien à toucher, y'a qu'à utiliser...

Dossier "NDS" tu mets tes jeux DS

Dossier "GBA" tu mets tes jeux GameBoyAdvance

L'extension "GBA RAM Expansion pack" dans le slot 2, et y'a plus besoin de rien d'autre!

tu pourrais changer le titre de ton topic par "Je Veux un VRAI R4", parce que "copie" c'est pas tout à fait adapté comme mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le dit et le répète, un R4, sans aucune autre précision = un R4 V2 standard!

Donc tu ne peux pas tomber sur le mauvais truc, puisque c'est tout simplement le même!

Après, c'est quand même simple de demander un R4 SDHC ou un R4i

Pour t'aider à trouver le bon, il faut que tu demandes avec l'adresse internet du site!!!

Si sur la boite c'est écrit "r4ds.com" = R4 V2 standard

R4sdhc.com = Tu l'auras compris tout seul

R4ultra.com = R4i (sur base apparemment de Acekard 2, mais qui fonctionne impec comme un R4 avec le SDHC et les mises à jour en plus)

J'ai posé cette question dans le tout premier message ... donc merci d'y avoir répondu ;)

Donc finalement si ils sont tous + ou - sur la même base, le choix se fais plutôt sur la réactivité des teams sur les maj ?..

Il faut le commander dans un shop où ils précisent qu'avant l'envoi ils en ont vérifiés sont fonctionnement

histoire qu'il ne fasse pas griller ta console!

Effectivement c'est important !

Modifié par toine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu prends un r4 v2 standard : il n'y a plus de mises a jours de ce linker a moins d'utiliser le ys menu ou autre , mais alors pourquoi prendre un r4.

Oui, chui dans le caca avec mon R4 original :( (GTA ne tourne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces