(newbie) Conseil Matos Pour Flash Liteon ?


Frenchness
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis newbie, et j'essaye de tout lire et de comprendre les méthodes pour hacker une 360.

Nous sommes un groupe de 4 potes, et nous avons tous acheté une 360 chacun à noel. Nous avons tous les 4 une version avec le lecteur LiteOn.

Nous souhaitons désormais les flasher pour y mettre nos chers backups (et ainsi ne pas abimer nos nombreux originaux ;)

Nous pourrions faire flasher nos 360 par des pro/monteurs ... mais 1° ca reviendrait plus cher ... et 2° on apprendrait rien :)

Ma question : que nous conseillez-vous comme matos pour pouvoir faire nos 4 flashage ?

Si vous pouviez nous conseiller sur 2 cas possibles :

1° une méthode avec du matos pas cher (genre spear fait maison, etc) pour un aspect économique

2° une méthode avec du matos quel que soit le budget/investissement pour un aspect sécurité (pour être sur de rien foirer, et de rien casser).

Merci d'avance pour vos conseils de pros, Frenchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Là je crois que tu te moque un tout petit peu du monde. Il y a des tas de tutos et de posts à ce sujet.

@+

J'ai pourtant passé du temps à bien tout lire pour pouvoir comparer les différentes méthodes, et j'ai pas trouvé de tuto ou de topics comparant les différentes méthodes et matos nécessaires (et surtout les avantages/inconvénients) :( si tu as des liens, je veux bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share