[Résolu] -Clef Bonne A 100% ?


chombolay
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors voila, j'ai suivi tout le tuto (exellent !) et je me trouve devant un probléme, j'ai donc fait avec la méthode de laiguille dans le trou 707 et j'ai eu mes fichiers.

Par sécuriter, comme préscrit dans le tuto, je l'ai fait plusieur fois. Comment savoir si ils sont bon ?

Si je compare les rapport de jungle flasher, je devrai obtenir la meme suite d enuméro c'est ca ?Y a t-il un moyen de savoir, si mes fichiers sont bon ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as eu le même résultat à chaque fois bah c'est bon en principe. Sinon pour aucune méthode magique pour s'assurer que c'e bon, en fin si une : Vas voir un poseur newlaugh

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as eu le même résultat à chaque fois bah c'est bon en principe. Sinon pour aucune méthode magique pour s'assurer que c'e bon, en fin si une : Vas voir un poseur newlaugh

@+

Okay !bon bah merci alors !

J'imprime les rapports, je compare ca et si tout est bon je flash !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a bien le spoof pour etre sure mais il faut avoir un lecteur en rab, sinon si tu sors toujours la meme clé et qu'elle a la bonne syntaxe ca doit etre bon

Ok merci a vous tous, mais la j'ai un probléme qui m'empeche daller plus loin !

Mon PC ne veut pas booter sur Dosflash avec ma clé usb !

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux tout faire sous Windows. Je te recommande le spoof, c'est une super méthode lorsque l'on est pas expérimenté et je te recommande aussi un BenQ ou LiteOn comme lecteur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais je comte garder ce lecteur.

J'ai comme message d'erruer lorsque je veux booter sur ma clef (j'ai aussi essayer carte SD) " Retire le disque pressez une touche pour redémarrer"

Au faite j'ai deja flashé des lecteur Xbox mais toujours sous windows et la c'est mon premier lite on, c'est pour ca que je galére)

Modifié par chombolay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as eu le même résultat à chaque fois bah c'est bon en principe. Sinon pour aucune méthode magique pour s'assurer que c'e bon, en fin si une : Vas voir un poseur newlaugh

@+

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai essaye de récupérer ma clef de lecteur en mettant l'aiguille dans ce fameux trou mais lorsque je met sous tension ma console mon pointeur de souris se fige et le voyant de la console clignote rapidement pourriez vous m'aider sa serait super sympa merci d'avance a celui ou celle qui prendra la peine de lire ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui , la tu es sous windows :whistling: certains pc ne bloque lors de la connexion de la console voir d'un lecteur via ck , la solution modifier le pc , carte pci , changer de port , ou tout simplement le faire sous dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui , la tu es sous windows :whistling: certains pc ne bloque lors de la connexion de la console voir d'un lecteur via ck , la solution modifier le pc , carte pci , changer de port , ou tout simplement le faire sous dos

je te remercie de m'avoir repondu en fait j'au une carte mere p4p800 et je me sert du port com et de la soluce de l'aiguille pour extraire ma clef mais des que j'allume ma console c'est en fait elle qui a l'air de ne pas se lancer correctement d'ou le climgnotement rapide malgrès le fil d'ejection enlevé et le tirroir à moitie sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share