Downgrader Votre Wii 4.0 Et 4.1 Officiel Sans Hbc


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Et bien je ne sais pas quoi te dire a part de suivre les tutos a la lettre et de bien les lire et prendre vraiment ton temps car les tutos sont bien entendu teste avant d'être publies.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème qui n'a pas encore été évoqué sur ce topic, quand j'arrive sur la liste des firmware je n'en ai aucun en 3.quelque chose, je n'en ai qu'en 2.quelque chose.

Le firmware 2.0E est mentionné quelque part dans le tuto, j'ai donc downgradé ma Wii en 2.0 mais quand j'essaye d'appliquer la méthode du Twilight Hack pour installer la HBC la lecture de ma SD fait bugger la Wii.

Merci beaucoup pour votre aide, je sais que vous commencez à saturer et je suis désolé de vous embêter !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Mais maintenant quand je met ma SD dans le slot ma Wii bug, faut-il que je fasse la mise à jour proposée par la Wii et que je recommence tout le tuto ? Cette mis à jour refait-elle passer la Wii en 4.0 ? Sinon faut-il que je la formate ?

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai refait la mise o jour de la console et elle s'est remise (toute seule comme une grande) en 4.0, ensuite j'ai refait tout le tuto et j'ai réussi à la remettre en 3.2 et à installer le HBC.

Il ne me reste plus qu'a installer le Backup Launcher pour pouvoir utiliser mes jeux gravé en ISO.

Je te remercie pout ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai presque envie de rire en lisant les posts no da. desolée.

cependant, Shakin, il serait bon de preciser a la fin de ton tuto, que la manip pour installer manuellement l' ios35 via wadmanager, ne fonctionne pas sur toutes les wii en 4.0 no da ;)

mais j'y travaille ;) je vous tiens au jus ;) ( si zizou ne le fait pas :lol:)

Modifié par Sub@ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avant que je modifie le tuto tu peux expliquer ce que tu veux dire par "ne fonctionne pas sur toutes les wii en 4.0" stp

Merci.

@+

PS : Y a pas de zizou dans l'équipe, pas un bitoni6-bis, pitié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool

mais c'est mechant quand meme (un peut quand meme pour bito) ;)

l'installation de l'ios 35, via wadmanager no da

elle passe pas sur toutes les wii en 4.0 malheureusement, sinon, ya longtemps que j'aurais put mettre a jour mon tuto off line no da :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des le depart de la procedure no da.

pour ceux qui ne peuvent DL l'ios35, en lançant le dol de cmdvdx34, il est ecrit de l'installer manuellement via wad manager 1.3.

hors toutes les wii n'acceptent pas cette installation no da.

donc, l'install du cios9 est impossible en OFF-Line sur ces machines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble que ça a été ajouté dans le tuto par xam1311. Confirme moi si c'est ça que tu veux dire :

Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35

C'est bien de cette méthode dont tu parle ?

Tuto ici -> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r_votre_wii_4.0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien de cette manip dont je veux parler.

je ne sais pas encore pourquoi, mais la plupart des wii 4.0 (saines) sur lesquelles j'ai testé le downgrade OFF Line, m'ont refusé l'installation de l'ios35.wad no da :( alors que d'autres me l'ont accepté :fou:

va comprendre charles... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces