[/!\ Titre]Pb Suite A Flashafe Xbox 360 Samsumg Ms25.


popeye45
 Share

Messages recommandés

Bonjours.

J'ai un soucie suite a un flashage, j'ai reussi toute les etapes R et W

W arrive a 100%

je r'allume la console, je la teste et la rien pas de lecture de jeu originaux ni de backup.

Je ressaye pour voir et la, "UNKNOW FLASH CHIP"

J'ai mon ORIG.bin mais c'est pareil impossible de reecrire.

La carte de mon lecteur et morte ou pas????.

J'ai une 2ème carte pour lecteur il est possible de la flasher pour la mettre sur mon lecteur ou pas????, j'ai aussi mon X52A.bin

Que puis je faire?????????

Merci d'avance

Edit: Je change la carte de mon lecteur, j'essaye un spoof mais rien a faire, meme message d'erreur"UNKNOW FLASH CHIP"

Mon lecteur et cramer ou pas.

Je ne peux lire que les dvd

Edit: Si je me suis planter de cles, il est possible de reparer mon erreur??.

J'ai du prendre une mauvaise cles

Modifié par popeye45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ressaye pour voir et la, "UNKNOW FLASH CHIP"

tu n'as pas annoté se que tu as utilisé comme commande pour avoir le message , mais se n'est qu'un refut d'une fonction , je pense que tu es sous dos , passes par un effacement avant de flasher.

maintenant si tu as ton origine.bin , tu reflashs ton lecteur pour verifier

tu peux , comme annoté reflasher un autre lecteur , mais toujours a condition d'avoir la clé dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu commencais par repondre aux questions qu'on t'a posé plus haut?

Mon orig.bin est correct sous toolbox. .

Il m'est impossible de lire, d'effacer ou d'ecrire quoi que se soit sous DOS a cause de cette erreur.

Dsl, je ne pensai pas que c'etait des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu commencais par repondre aux questions qu'on t'a posé plus haut?

Mon orig.bin est correct sous toolbox. .

Il m'est impossible de lire, d'effacer ou d'ecrire quoi que se soit sous DOS a cause de cette erreur.

Dsl, je ne pensai pas que c'etait des questions

Comment procède-tu lors de la détection du lecteur ? ( sous DOS )

Si tu n'utilises pas les timings avec le ck, tu allumes ton lecteur, tu tapes dosflash, il trouve ton lecteur, tu éteins le lecteur, tu tapes Y, ensuite tu rallumes le lecteur et il devrait poursuivre sa route et te demander le numero du lecteur ( entre 0 et 10 ).

Tu ne devrais plus avoir UNKNOW FLASH CHIP dès que tu tappes un lettre ( R=Read, W=Write ... etc )

J'ai déjà eu des problèmes avec des MS25 coriaces, et c'etais bien plus rapide sous jungleflasher.

Et n'oublie pas, je vois que tu es en xtrem5.2, donc il faut l'activate.iso gravé dans le lecteur pour qu'il soit reconnu ;)

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu commencais par repondre aux questions qu'on t'a posé plus haut?

Mon orig.bin est correct sous toolbox. .

Il m'est impossible de lire, d'effacer ou d'ecrire quoi que se soit sous DOS a cause de cette erreur.

Dsl, je ne pensai pas que c'etait des questions

Comment procède-tu lors de la détection du lecteur ? ( sous DOS )

Si tu n'utilises pas les timings avec le ck, tu allumes ton lecteur, tu tapes dosflash, il trouve ton lecteur, tu éteins le lecteur, tu tapes Y, ensuite tu rallumes le lecteur et il devrait poursuivre sa route et te demander le numero du lecteur ( entre 0 et 10 ).

Tu ne devrais plus avoir UNKNOW FLASH CHIP dès que tu tappes un lettre ( R=Read, W=Write ... etc )

J'ai déjà eu des problèmes avec des MS25 coriaces, et c'etais bien plus rapide sous jungleflasher.

Et n'oublie pas, je vois que tu es en xtrem5.2, donc il faut l'activate.iso gravé dans le lecteur pour qu'il soit reconnu ;)

merci pour la rereponse Gab76 mais ou puis je trouver l'activate.iso?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais sous-traiter dans ce cas, ça sera plus simple.

Sous traiter alors qu'il me manque que sa

J'ai mon Ori.bin, mon flash, il me faut simplement un activate.iso pour recommencez. Sa serez trop bete de ma part.

J'ai beau chercher sur mon pote Google mais je ne le trouve pas pour le moment.

Merci encore a ceux qui me donne des informations et non pas des an.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'apres moi tes recherches n'ont pas été trop longue, tu sais parfois il faut aller plus loin que la premiere page sur ton ami google. En meme pas 5 min je t'ais trouvé un lien et je l'ai meme vérifié pour toi tout est fais comme les noobz aiment!!!

http://files.filefront.com/Enable0800rar/;...;/fileinfo.html

merci a toi, franchement j'ai chercher mais rien trouver.

Si toi en 5 min tu as trouver mon bonheur, effectivement je suis un noobz "mais un noobz qui a passer du temps a chercher".

Un grand merci a Gab76, sans lui je chercherais toujours comment remetre la bonne cles

Et si tu commencais par repondre aux questions qu'on t'a posé plus haut?

Mon orig.bin est correct sous toolbox. .

Il m'est impossible de lire, d'effacer ou d'ecrire quoi que se soit sous DOS a cause de cette erreur.

Dsl, je ne pensai pas que c'etait des questions

Comment procède-tu lors de la détection du lecteur ? ( sous DOS )

Si tu n'utilises pas les timings avec le ck, tu allumes ton lecteur, tu tapes dosflash, il trouve ton lecteur, tu éteins le lecteur, tu tapes Y, ensuite tu rallumes le lecteur et il devrait poursuivre sa route et te demander le numero du lecteur ( entre 0 et 10 ).

Tu ne devrais plus avoir UNKNOW FLASH CHIP dès que tu tappes un lettre ( R=Read, W=Write ... etc )

J'ai déjà eu des problèmes avec des MS25 coriaces, et c'etais bien plus rapide sous jungleflasher.

Et n'oublie pas, je vois que tu es en xtrem5.2, donc il faut l'activate.iso gravé dans le lecteur pour qu'il soit reconnu ;)

Je tient a remercier sebker pour son aide

Et si tu commencais par repondre aux questions qu'on t'a posé plus haut?
Fais sous-traiter dans ce cas, ça sera plus simple.

Grace a acide0, je n'aurais pas besoin car je viens de remmetre la bonne cles.

Je ne sais pas qui s'en occupe, mais pour moi le sujet est clos et resolu.

Merci encore a Gab76 et acide0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share