[Résolu] -Clé Liteon


guyver95
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous expose mon problème, mon cousin à voulu faire comme moi et à flasher son lecteur xbox liteon.

le seul soucis est que son lecteur est flasher mais il n'a pas le fichier key.bin, il a flasher d'après ce que j'ai compris son lecteur avec le firmwire d'un autre liteon d'un de ces amis.

donc je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour retrouver sa clé a lui ou si son lecteur est définitivement foutu.

et je ne pense pas qu'en envoyant sa xbox au SAV de chez microsoft ça vas passer.

je vous remercie par avance de votre aide.

car j'ai tout essayer et je ne vois pas comment récupérer sa clef.

Modifié par guyver95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la console qui est foutue, enfin elle ne pourra plus lire de jeux, juste des dvd... crying

Le lecteur peut fonctionner sur une autre console en lui injectant la clé de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la console qui est foutue, enfin elle ne pourra plus lire de jeux, juste des dvd... crying

Le lecteur peut fonctionner sur une autre console en lui injectant la clé de la console

et si il renvoie sa console au SAV, que doit il dire pour que sa passe sans soucis, doit il dire qu'il a les trois led rouge, ou alors dire qu'il y a u une sutension éléctrique et que son lecteur deconne depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si il l'envoie comme ca cela ne passera pas ca c'est sur c'est donc a vous de voir comment vous voulez la passer mais ce n'est pas ici que vous allez trouver réponse car l'escroquerie n'est pas permis sur le forum. Dommage a dire mais c'est ça qui arrive quand que l'on s'improvise flasheur et que l'on ne lit pas attentivement les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et encore mercie de vos réponse,

heureusement que google est utile, j'ai vu que l'on pouvais récupérer la clef d'origine du lecteur qui est aussi stocker dans la nand de la console.

donc tout n'est pas perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et encore mercie de vos réponse,

heureusement que google est utile, j'ai vu que l'on pouvais récupérer la clef d'origine du lecteur qui est aussi stocker dans la nand de la console.

donc tout n'est pas perdue.

désolé de briser ton reve, mais ca ne marche qu'avec des "vieilles" box qui n'aurait quasiment pas subit de mise a jour, si ta box a un liteon, il y a de forte chance que ce ne soit pas possible (kernel dans une version trop elevée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour resumer , s'il n'a pas de sauve de la clé :rolleyes: c'est foutu , car dans la nand tu ne recuperes rien sans lecteur fonctionnel , pas oublier qu'il faut boot sur un jeu pour pouvoir acceder a la nand , pas de lecteur fonctionnel > pas d'extraction au niveau de la nand , et meme s'il avait la clé , il faut passer par la pose d'une puce infectus , qui une fois sur 2 lors du demontage d'une console , reboot sur un rod suite au demontage des xclamps :unsure: ms a bien fait les choses , si c'est pas les soudures , c'est le rod qui nous gette :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share