[Résolu] -Liteon Flash Bon Mais Aucun Backup Passe!


Wayne83
 Share

Messages recommandés

salut a tous bon voila je fini par posté sur un lecteur liteon que je ne comprend pas avec tous les liteon que j'ais flashé celui la me pose probleme je flash en 1.50 sa se passe nikel comme dhab puis j'essaye des backup qui marche sur !! aucun ne se lance des fois sa me marque jouer je lance puis disque sale etc... ou des fois sur le meme backup disque mixte alors je ne comprend plus par contre les originaux passe nikel alors je sais plus quoi faire je suis meme passé en 1.51 rien a faire pareille !!!!! :'(:'( merci a vous tous d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon media utilisé , et marque de lecteur installé dans la console , et si vraiment limite , la calibration de la lentille , la sauve est reconnue ou pas , comme annoté change de media <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant elle est de avant noel il ma dit donc lentille normal !! jais essayé verbatim et media range rien a faire je pourrais la calibré mais pas trouvé dinfo sur a combien la reglé !! :( sinon vais dabord teste le tuto avec l'elastique ki reduit le deplacement de la lentille a mon avi cest sa !!!

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share