Msi P7n Sli Platinum Reconnait Pas Lecteur Ms28


nawako
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai finalement décider a flasher mon xbox,et j'ai brancher le lecteur de la xbox a ma carte mere.

Dans le bios, quand j'allume la console ca reconnait mon lecteur, mais sur jungleflasher

ca ne reconnait rien... je sais pas si ca peux vous aider mais j'ai un RAID0 installé et activé (j'ai cru avoir lu

que ca pouvais venir de la...) mais si c'est le problème je vois pas comment je peux faire car c'est sur le RAID qu'est

installé windows...

Une idée de comment je pourrais faire?

Merci d'avance.

Modifié par nawako
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas recreer un autre topic donc je poste ici (d'ailleur c'est le meme sujet...);

Je branche le cable sata de ma carte mere (MSI P7N-SLI Platinium, sur le port 4 je crois)

au lecteur dvd de ma xbox, quand j'allume ma xbox dans le bios je vois le lecteur SATA 4: TSSP ect...

Apres je boot sur DosFlash, je fais la manip dSam 1234567 12345 et a ce moment il me demande de choisir

le controlleur ATAPI mais il y'a que des trucs genre "IDE Primary.. IDE Slave.." et ya rien qui est Sata (vu que le

lecteur dvd de la xbox est branché en SATA..)

SVP J'aurais vraiment besoin d'aide !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai essayé sur le port 3 et 4, mais je peux pas débrancher 1 et 2 car déjà ya le raid branché dessus et si je débrance ca boot pas sur dosflash (bizzare ca..)

et puis les cables sont trop court, j'ai pas vraiment envie de me faire chier a tout débrancher / rebranché surtout que sur ma CM mes ports sata sont très mal situé donc ca rend ca très difficile

si j'enleve pas completement la CM.

Au pire j'vais payer quelqu'un au lieu de m'emmerder avec ca :s c un peu galere quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share