Dstti Ou R4i Sdhc ?


Zouiguipopo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila les 2 linkers que j'entends parler sont DSTTi et R4A SDHC, les 2 tournent impec sur les DSi fr sans changer la langue, seulement y'en a bien une qui est "meilleur" que l'autre, et c'est laquelle ? quelles sont leurs difference ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les vrai linker dsi c'est pour dans 1 ans date officiel des sorties des premiers jeux dsi , et ce quelle que soit la team aucune ne sera en mesure de promettre une quelconque compatibilité rom dsi avant cette date :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon conseil, ni l'un ni l'autre, attendre un vrai linker DSi...

iTouch 2, M3 REALi, Supercard one DSi, EDGEi, CycloDSi...

Tant que ceux-là ne seront pas sortis, ça ne sert à rien de se précipiter!

super !!!!!!!!!! des linkers DS qui tournent sur DSi...en mode DS !

c'est clair que c'est une sacrée évolution.

la prochaine étape, un ptit autodafé de R4i ?

y'aura aucun vrai linker DSi avant longtemps...voir peut-être même jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui sait... On verra bien...

Et comme je connais un peu ce marché, et certaines teams,

je pense que certains travaillent sur quelque chose de plus avancé en vue justement de l'avenir...

On sait qu'un jeu DS peut faire 256Mo, est-ce que l'on sait combien pourront faire les jeux DSi?

c'est déjà le petit détail qui compte, si les futurs jeux pourront faire 512Mo par exemple,

ben déjà sortir le linker avec la bonne taille de ram...

Je ne sais pas, des trucs du genre quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

deux d'entre eux partagent le même firmware. si vous ne pouvez pas attendre et d'insister à choisir entre ces deux, je recommande de DSTTi.

il est également judicieux de rester pour M3 Reali et Supercard.

selon le iTouch 2 examen du chinois flashcard initié. cette carte peut être un mélange complexe de divers éléments des autres équipes et flashcard homebrew firmware comme YSmenu, AKAIO, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oops... if i can explain it in English it would be rather easier to understand...

Same kernel is used on both DSTTi and R4i SDHC, in other words, two kernels can be exchanged in a certain way.

I've received iTouch 2 from Gbalpha team, the card iteself was in solid quality(elegant distributed circuit and new ACTEL chips) and it worked well, except the IC bump desgin.

The highlight should be sleep mode, gameplay slowdown and RTS. all of them did great performance.

However, one thing made me confused that those "new" features were too similar to other flashcards, so i began to speculate if there was any relationship between all of them, and the keychain might be YSmenu or AKAIO.

========= here is the French translation by google language tool =========

oups ... si je peux l'expliquer en anglais ce serait plus facile à comprendre ...

Même noyau est utilisé à la fois sur DSTTi et SDHC R4i, en d'autres termes, deux noyaux peuvent être échangés d'une certaine manière.

J'ai reçu 2 iTouch Gbalpha de l'équipe, la carte est à l'état solide iteself qualité (distribué circuit élégant et de nouvelles puces ACTEL), et il a bien fonctionné, à l'exception des bosses IC desgin.

Le clou doit être en mode veille, et de ralentissement de gameplay RTS. chacun d'entre eux n'a une grande performance.

Toutefois, une chose m'a fait confondre que ces «nouveaux» éléments étaient trop semblables à d'autres flashcards, donc j'ai commencé à spéculer si il n'y avait aucune relation entre eux, et le trousseau peut être YSmenu ou AKAIO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share