sommails Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous, j'ai voulu reflashé mon lecteur avec Maximus Toolbox 4.8 de ixtreme 1.2 vers ixtreme 1.4 mais je n'y arrivais pas car j'avais toujours l'erreur "not all variables were resolved, cannot continue". Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis dits que mettre un des firmwares d'origine fournit avec la toolbox pourrait résoudre mon problème. Apparemment je n'ai pas pris le bon et mon lecteur est brické (je crois!!) Symptôme: - mon lecteur ne s'ouvre plus - je n'arrive plus à le détecté mon lecteur sous XP avec SLAX 2.1 (avant ma bêtise ça fonctionnait parfaitement) Problème: - Je n'ai pas le fimware d'origine mais j'ai récupéré le fimaware 1.2 en faisant un Raw Dump... J'y crois pas trop mais est-ce qu'il a un moyen de récupérer le lecteur? Merci pour vos réponses Modifié 29 avril 2009 par sommails Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zuifon Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) Déjà çà n'a plus aucun intérêt de flasher en 1.4 faut mettre le 1.51 Essaie avec les outils de flash fournis avec le 1.51 Modifié 29 avril 2009 par zuifon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Si tu as la clé, une programmation externe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sommails Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) Ok merci pour les réponses mais mon principale problème est que je n'arrive plus à détecter mon lecteur sous XP!! Déjà çà n'a plus aucun intérêt de flasher en 1.4 faut mettre le 1.51Essaie avec les outils de flash fournis avec le 1.51 Je ne sais pas ou trouver la 1.51!! peux tu me donner le nom des outils? Modifié 29 avril 2009 par sommails Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sommails Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 Comment savoir quel lecteur 78 on a: - 78-4b00 - 78-4c30 - 78-4d20 - 78-4e10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Comment savoir quel lecteur 78 on a:- 78-4b00 - 78-4c30 - 78-4d20 - 78-4e10 il faut ouvrir l'orig.bin est tu regardes il est ecrit key found @.... et ca te dit quelle version tu as Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sommails Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 Comment savoir quel lecteur 78 on a:- 78-4b00 - 78-4c30 - 78-4d20 - 78-4e10 il faut ouvrir l'orig.bin est tu regardes il est ecrit key found @.... et ca te dit quelle version tu as Ok merci... Mais si mon lecteur n'est plus détecté, je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 deja dis reprogrammation externe de la flash ou racheter un lecteur ( en gros meme pris mais avec risque de refaire la meme boulette) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nickfaldo Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 deja disreprogrammation externe de la flash ou racheter un lecteur ( en gros meme pris mais avec risque de refaire la meme boulette) ++ Bonjour meme probleme !!! Comment on reprogramme en externe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 deja disreprogrammation externe de la flash ou racheter un lecteur ( en gros meme pris mais avec risque de refaire la meme boulette) ++ Bonjour meme probleme !!! Comment on reprogramme en externe ? Merci Salut il faut déssouder le chip sst avec une station a air chaud pour en suite le passer sur un programmeur donc en gros si tu as pas d'experience dans ce dommaine oublie ça achete toi un nouveau lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés