Transfert Du 20 Giga Au 60 Giga


seb47200
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrais avoir quelque explication pour transfert du 20 giga au 60 giga ( mes saves de jeux)

j'ai essaye avec le cable de transfert microsoft sa marche po ?

quelqun aurait une solution pas trop chere et rapide ....

car transfert avec carte memoire sa va me prendre du temp..

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire pareil que toi du 20 go au 60 go avec le câble et sa marche très bien .

tu branche derrière la 360 sur l' usb et pas a l'avant tu met le cd et roule ma poule pour 1h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

nono85 est ce que ça efface ce qu'il y a sur ton 20 go quand tu utilises le câble de transfert ? et est ce que ça transfert la totalité du contenu du disque ? En gros comme si tu faisais un clone des partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres il y a la solution avec xplorer360 ou xport360 , si tu veux garder le 20go dans l'état

peux ton clone le disc dur 20 giga avec xport360 pour le mettre sur le 60 ?

fesable ou pas fesable car chaque disc dur officiel a son numero de serie

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ayant fait le test y a quelques jours, mon disque dur 20 go pluggé sur mon xeno topgear et relié en sata sur le pc, et bien il n'est pas reconnu par xport360, il est reconnu par xplorer360 mais le transfert en drag and drop ça plante au bout d'un moment, j'arrive simplement à faire une image en tant que backup, et même constat pour le 60. Donc même en passant par l'image du 20 go avec xport360 et transférer sur le 60 avec xplorer360 et bien c'est le même constant, ça plante. Pour l'instant j'ai pas encore trouvé de solutions comme je l'ai indiqué dans un de mes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dd sont numerotés et faut pas implanter une image de 20 go sur un 60 go ou autre DD officiel , car dans l'image il y a le hddss du DD , et on bloque le dd en cas de transfert

normalement on fait une image du DD maitre , on ouvre le DD final avec xplorer360 ou xport360 , et l'image avec une seconde session xplorer et on deplace les fichiers qu'on compte copier :whistling:

pour le 60go il faut avoir xport360 version 2 , la 1er version est compatible 20go et 120go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dd sont numerotés et faut pas implanter une image de 20 go sur un 60 go ou autre DD officiel , car dans l'image il y a le hddss du DD , et on bloque le dd en cas de transfert

normalement on fait une image du DD maitre , on ouvre le DD final avec xplorer360 ou xport360 , et l'image avec une seconde session xplorer et on deplace les fichiers qu'on compte copier :whistling:

pour le 60go il faut avoir xport360 version 2 , la 1er version est compatible 20go et 120go

la j'ai pas trop compris :)

dd maitre = 20 giga ou 60 giga?

dd final = 20 giga ou 60 giga?

sinon si tu peux me detaille ....ex:

1) faire sa

2) faire si

merci amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour toi , tu crees l'image de ton 20go , puis tu ouvres ton DD 60go avec xport360/2 ou xplorer360 , avec une seconde session du soft , tu reouvres xplorer ou xport et tu ouvres l'image du 20go que tu as sauvegardé sur ton disque de pc

reste plus qu'a deplacer les fichiers (sauves / profil) de l'image du 20go vers le dd de 60go

voila <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour toi , tu crees l'image de ton 20go , puis tu ouvres ton DD 60go avec xport360/2 ou xplorer360 , avec une seconde session du soft , tu reouvres xplorer ou xport et tu ouvres l'image du 20go que tu as sauvegardé sur ton disque de pc

reste plus qu'a deplacer les fichiers (sauves / profil) de l'image du 20go vers le dd de 60go

voila <_<

merci amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous passez par quel chipset sata et quels softs pour connecter vos disques durs?

yop,

alors pour ma part, j'utilise xport360 2.03 et j'ai essayé aussi avec xplorer360 v6, extreme2 et la version compatible 120go également. Pour le chipset c'est le suivant : Intel Corporation 82801EB (ICH5) SATA Controller ASUSTeK Computer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share