Hdd Wd Non Compatible Avec Hddhackr


bartdu55
 Share

Messages recommandés

bonjour, a tous j'ai un petit problème pour flasher un disque WD1600BEVS : en fait quand je veut le flasher sur mon PC avec hddhackr, au moment de répondre une première fois si on veut flasher je met [Y], le log me met erreur et il me dit de verifier si mon HDD est compatible. Donc voila, comment faire pour remedier a ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai tester sur 2 PC différent et il est reconnu dans le BIOS mais pas dans window (XP et vista)

et oui j'ai aussi verriffier le branchement a plusieurs reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai un 160BEVS dans ma xboite et ça à très bien fonctionné, par contre vérifie au niveau de ta carte mère si tes HDD sont en mode compatible ou enhanced, met en compatible ça fonctionnera mieux je pense.

Par contre si après tout ça il est toujours pas reconnu sous Windows c'est chaud, vérifie au niveau de la gestion des disque et initialise le à la rigueur.

Tiens nous au courant.

Bye.

PS : J'ai un chipset Intel et ça fonctionne très bien :rolleyes:

Modifié par Jays08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde pour le chipset j'utilise soit un NFORCE 560 ou alors ATI RS480 + SB400 suivant le pc sur lequel j'essaie je vait voir pour trouvber un via 6421. Si je met une carte controlleur SATA avec ce chipset sur un de mes deux PC est que c'est le via qui marcchera en priorité sur celui de la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share