Impossible D'acceder à La Partiton 3


charlot
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai un HDD de 60Go et impossible d'acceder à la partition 3 avec Xplorer360 (extreme 2 ou beta 6)

j'ai bien accès à la partiton 2 mais pas à la partiton 3 !!! et ça sur 2 PC differents sous XP

La xbox360 a le nouvel nxe (si ca peut changer quelque chose!!!)

est-ce que quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas acceder à cette partition ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton DD est toujours reconnu sur ta console ??

tu as fais des modifes sur ton DD , via xplorer360 , il est tresfacile de supprimer une partition ? le plus dur est de la retablir :encolere12:

sinon passe par winhex et verifie la ligne "0x80000" il doit etre egal a " 58-54-41-46-00-00-00-00-00-00-00-10-00-00-00-01 , les numeros 00 peuvent changer d'un disque a l'autre

j'ai egalement un 120go a qui il manque la partition 3 , j'arrive pas a la faire reapparaitre apres un formatage volontaire vie winhex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non bugess, rien fait de tout cela, j'ai juste essayé de connecter mon HDD pour ressigner mes saves suite à un changement de consoles (profil inconnu). Il est toujours reconnu et fonctionnel sur la 360 !!! bizarre !!! Ca peut pas venir du nouvel NXE qui modifierait certains parametres du HDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
salut, je te remercie , j'ai ce même problème et résolue avec xport 2.01 :ok:

je ne sais pas si il a la même carte mère, j'ai une gigabyte ep45-ud3p marche juste avec xport 2.01

je viens de lire vaut post et il se trouve que j ai le meme probleme je n arrive pas a acceder a la partition 3 et j ai essayé tous les xport c tjrs pareil ca me dit New for version 2. if you are using memory cards and have upgraded from version 1.xx please not that this version 2.xx requieres you to install the "new xport 360 v2 usb" drivers.

svp si vous pouvais m aider je galere vraiment.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share