Gx-Mod Resigner V3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite aux remarques des membres de notre forum et de XboxHackerBBS, Mazouck présente une grosse mise à jour de Gx-Mod Resigner qui est un mod du Resigner déjà existant.

Ce dernier permet la "ressignature" de fichier container, généralement appelés fichiers CON, comme les sauvegardes de jeu.

Nouveautés/corrections :

- Intégration des fonctions de Gx-Mod CON Resigner v2 : la ressignature simple Sauvegarde/Remplacement/Rehashage/Ressignature, code partiellement réécrit car sources v2 perdues :/

- Intégration des fonctions de Gx Mod AnonymaCON : la ressignature nulle pour les différents IDs

- Intégration des fonctions de Gx-Mod Switch Resigner : la ressignature par switch d'IDs

- Ajouts d'un panneau KeyVault info permettant ainsi le Swap d'ID console : pour une ressignature propre à la console

- Ajouts des affichages ID console pour les fichiers source et cible

- Intégration de Xplorer 360 Beta2

- Correctif de code dans partie Switch Resigner.

- Avertissements lors de du remplacement et de la sauvegarde d'IDs du fichier cible.

gxmodresignerv3mini.jpg

download.gif Gx-Mod Resigner V3

download.gif Hb-Released Resigner v3 (English version)

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2080

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-on rappeller à quoi cela peut servir concretement ?

Récupérer des sauvegardes de quelqu'un d'autre pour les resigner pour son propre gamertag ?

Faire de même avec des éléments téléchargés du live, par exemple des extensions de jeux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais fait une petite explication sur la ressignature de fichier CON ici, plus ou moins complete, plus ou moins précise (on fait ce qu'on peut :))

A noter que ce genre d'utilitaire ne sert qu'aux fichiers CON classique, pas aux fichiers PIRS ni CON live.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

dans la catégorie Keyvault Info je vois qu'il y a "Clef DVD", ça correspond à quoi ? La clef du lecteur ? On peut la récup pour flasher ?

merci ! :rolleyes:

Salut !

Oui c'est pour visualiser la clef du lecteur tous simplement... surement qu'une futur version permettra de la changer. (clé cpu indispensable)

Par-contre, j'arrive pas à changer l'id console dans mes keyvaults

Merci pour cette mise à jour blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce qui est dans le panneau KeyVault Info, est purement informatif (d'où son nom). Il permet seulement l'insertion de l'ID console dans votre fichier CONtainer.

J'aurai pus effectivement mettre un changeur de clef DVD, un despoofer, changeur de région, modeur d'ID et tout et tout... mais je n'en ai pas vu l'utilité dans ce genre d'application CONtainer, et je ne la vois toujours pas :). Je ne comprends pas bien.

titus360 : l'ID console dans le KeyVault est situé en 0x009BA de taille 0x00005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je demandais ça pour un ami qui a louper le flash de sa 360 et qui n'a pas Orgin.bin...mais il a un HDD

arff toujours et encore ce fameux soucis... écoutes j'ai pas eu le temps de regarder mais c'est une très bonne réflexion "mais il a un hdd".

J'ai vu que la team modfreaks a la main sur king kong la démo ! Ils sont sur xboxhacker...

Regardes http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212795

:ok:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une pomme, peut-être qu'avec une pelle à tarte je peux récupérer l'orig.bin.

En effet mon chat a perdu l'AvatarData de mon fichier CON pendant l'extraction de mon hddss.bin.

Saloperie d'Ixtrem 1.51 Multi-Speed Jetsky de la Team C4EVAJingleflasher et bougre de nouille que je suis.

On m'avait pourtant bien dit qu'un chat ça ne savait pas smasher.

Je taquine, certains serait plus direct. ("non")

Vous mélangez tout. :D

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je demandais ça pour un ami qui a louper le flash de sa 360 et qui n'a pas Orgin.bin...mais il a un HDD

arff toujours et encore ce fameux soucis... écoutes j'ai pas eu le temps de regarder mais c'est une très bonne réflexion "mais il a un hdd".

J'ai vu que la team modfreaks a la main sur king kong la démo ! Ils sont sur xboxhacker...

Regardes http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212795

:ok:

En effet j'ai regarder aussi un peut de ce coté là...mais il faut bien mettre un DVD dans la console non ? Car son lecteur ne réagit plus (il est effacer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a la section linux dans software... on a un sujet sur la clé dvd perdu. Parce que la pelle de zouzzz... NON MERCI

:P

EDIT: la section linux est utile que pour des consoles ayant une consomation de 203watts (sans hdmi) ou pour les consoles de dev... C'est technique. Et introuvable comme console.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Je remonte un peu car j'ai une question.

Je dois surement mal m'y prendre donc j'explique ce que je fais et vous me corrigez au cas ou...

J'ouvre le log, dans la partie bleue, j'indique le savegame01.dat que je veux resigner.

Dans la partie du dessous (la orange), j'indique un fichier savegame01.dat qui m'appartiens

Je clique sur remplacer les IDs

Donc la les champs bleuss s'effacent

Je clic a droite sur Switch-Ressignature d'IDs avec fichiers sources

Puis je clic juste au dessus sur Ressignature avec nouveaux IDs

Grace a Xplorer360 je colle tout ca dans mon HDD a la place de ma save a moi, mais quand je lance mon jeu ca m'indique que la save est corrompue.

Ou est-ce que je me plante ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est la meme chose.

Je vais rebooter, on vera bien.

Deja je fais ce qu'il faut, c'est deja pas mal ^^

Edit: Bon, ben la ca semble fonctionner

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour, je me pose deux questions : est ce que c'est possible de resigner une sauvegarde corrompu d'un profil banni ? et est ce que je peu me servir du data transfert kit de datel pour récupérer mes données ( il permet de connecter une carte mémoire xbox via le port usb )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut à tous!

Pouvez-vous me dire comment changer l'ID console d'une sav?

je m'explique, je possède une box banni avec le contenu de mes sav sur un HDD de 6O GO et une non banni que j'ai racheté!

je voudrai donc récupérer le contenu de mes sav qui sont corrompues pour les mettre sur le HDD de la nouvel box non banni et non flashée.

j'arrive a tout changer sauf l'ID Console.

que dois-je faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share