Mazouck

Membres
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Mazouck

  • Rang
    Membre
  1. J'avais vu un film avec Dicaprio il y a des lustres (je ne me rappelle plus du nom), il jouait une personne handicapée mentale. il m'avait vraiment bleffé.
  2. Salut, Non ce n'est pas "normal", je fix le bug dans quelques dizaines de minutes. J'éditerai le lien et le posterai sur ce post. Merci du retour. --- Edit : mise à jour de CD Info en v1a : Changelog : - ajout de la reconnaissance de plusieurs dizaines de CD - fix du bug 076F - reset des infos en cas d'ouverture de mauvais fichier Téléchargement : CD Info v1a Non testé, comme d'hab. Merci pour vos anciens ou futurs retours (bons ou mauvais).
  3. Mazouck

    PS3 Slim : prix et date de sortie

    Whawww le low kick.
  4. Hack-Tarus, il te faut .NET Framework d'installé sur ton XP. Si vous avez besoin de petite appli pouvant vous simplifier la vie, n'hésitez pas à demander.
  5. Sorry, re-télécharge et re-essaie, ça doit fonctionner maintenant.
  6. Pour ceux qui luttent avec les éditeurs hexadécimaux, j'ai codé rapidement un petit informateur : CD Info Non testé, si quelqu'un teste qu'il me donne son retour, merci.
  7. Salut, Bonne remarque, mon outil n'est pas infaillible Il peut y avoir en effet des problèmes de corruption sur les "petits nombres", mais il ne devrait pas y avoir avec les "gros". Comme tout ce qui modifie un fichier, je conseille d'en faire une copie avant modification.
  8. Oui en plus rapide, plus simple (pour les non initié hexa), et surtout qui permet la conversion et le remplacement de tous les search en un clic, et toujours la resign en un autre.
  9. Pour le swap hexa direct : Universal HSRRR CON file Téléchargement : Universal HSRRR Une autre version ASCII -> Hex pourra être envisageable.
  10. Au pays des Bisounours avec moi. Et dans notre pays : "soit tu l'aimes (et tu respectes la Loi) soit tu le quittes". (lol) De toute façon la Propriété est un vol.
  11. Tu ne dois pas être le seul. En fait, si t'as jamais touché au save hack il est difficile de comprendre rien qu'avec mes explications. Généralement : (donc pas toujours) Le hack de save c'est l'histoire qu'une modification d'un fichier container. Modification d'un nombre décimal (par exemple argent, une puissance) converti en hexadécimal, puis rehashé et enfin ressigné. Pour être plus clair, je vais prendre un exemple "bidon" : Avec l'outil : Cependant, l'utilitaire est un outil. C'est à dire que ce n'est pas lui qui dit quoi faire, mais quand on lui dit quoi faire il le fait . En espérant avoir été plus clair pour les non-initiés au save-hacking.
  12. Salut, Voici mon nouvel outil au nom bien barbare. Il se décline en 2 versions : Universal DCSRRR Con File / Universal HSRRR CON file. Le but de ce dernier est de pouvoir modifier n'importe quel fichier CON, le rehasher et le ressigner. Utile pour le hack de save : par exemple l'augmentation de crédits, de pouvoir ou encore de $. Les habitués du hack de saves, CON... lui trouveront de belles utilités. Universal DCSRRR Con File Universal HSRRR CON file Merci à simba pour cette brillante idée qu'il m'a soufflé.
  13. http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1724.nfo
  14. Mazouck

    [release] Show The Avatar

    Mini update. Ajout du lien cliqueur pour les infos GT et changement de l'image initiale de la gamercard. Screenshoot : Download : Show The Avatar v1a