Quelle Tv Pour Une Xbox 360


safrane
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de m'acheter une Xbox 360 et je les brancher sur ma Tv catholique j'ai l'impression de jouer avec des jeux ps1 ps2

Je voudrais savoir si un écran Lcd améliorerai sa ?

Quelle écran choisir pour plus ou moins 700 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens de m'acheter une Xbox 360 et je les brancher sur ma Tv catholique j'ai l'impression de jouer avec des jeux ps1 ps2

Je voudrais savoir si un écran Lcd améliorerai sa ?

Quelle écran choisir pour plus ou moins 700 € ?

salut!

moi j'ai pris sa:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...NT-LE40A559.htm

et un collegue sa:

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...=0&pmax=800&

tout deux full hd et super qualité prix

sur darty, le sav est assuré par nimporte quel darty, et le port est gratuit!!!

et oui, une xboite sur un lcd full hd, en hdmi c'est vraiment autre chose qu'un cathodique en AV!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je confirmes les deux samsung que cite mellika sont trés bon niveaux rapport qualité prix tu peux y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens de m'acheter une Xbox 360 et je les brancher sur ma Tv catholique j'ai l'impression de jouer avec des jeux ps1 ps2

Je voudrais savoir si un écran Lcd améliorerai sa ?

Quelle écran choisir pour plus ou moins 700 € ?

Allons bon, si la religion atteint l'électronique maintenant... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un truc, j'me permets de faire mon chieur : les 2 TV montrées sont certainement excellentes, mais

encore une fois, du FullHD sur cette taille d'écran c'est de la branlette, vous verrez pas de différence si vous avez du 720p ou du 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu oui quand même à partir d'1m de diagonal, le fullHD est intéressant. Deplus il y a d'autres avantages a prendre du full HD, en effet ces TV n'ont pas d'overscan et n'ont pas non plus de résolutions farfelues à 768 ligne qui obligent quoi qu'il arrive à passer par un traitement video (perte de qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les ecrans LCD feront deja l'affaire vu que tu passe d'un catho à un lcd.

Les promo samsung valent franchement le coup. ( j'aurai pris certainement le 40" de chez rue du commerce ) c'est du samsung serie 8 deja ;)

Je rejoins l'avis de favouille.... pas besoin d'un ecran de 2 metre de large en 1080p on voit tout de meme pas la difference. A moins d'avoir des yeux à la steeve austin

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un truc, j'me permets de faire mon chieur : les 2 TV montrées sont certainement excellentes, mais

encore une fois, du FullHD sur cette taille d'écran c'est de la branlette, vous verrez pas de différence si vous avez du 720p ou du 1080p.

Bonjour,

Je voudrais émettre une réserve :)

Je ne suis pas d'accord avec toi, de part mon expérience personnelle et pourtant avant je pensais la même chose et pourtant. Je suis passé d'une 32" Hd Ready à une 37" Full HD le mois dernier (la comparaison est encore fraiche), j'ai fait une LAN chez moi et les deux TV tournais à côté et bien la différence était là, je n'ai vraiment pas été déçu. Certes la différence n'est pas flagrante mais pour moi elle existe.

Après plus on monte en diagonale plus on le voit, je possède un projo full HD sur une base de 230cm, avant j'étais en Hd Ready, et bien quelle différence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share